Re: Top steroids online avis

dinouzor a écrit :Très bon site, j'ai commandé ma cure winstrol/megavar/samarin et j'ai tout reçu ce matin. Cependant un petit bémol, j'ai trouvé cela un peu long (megavar indisponible certes) mais j'ai été obligé de les relancer plusieurs fois sinon je n'étais pas tenu au courant de l'avancée des choses. Sinon site sérieux, équipe très patiente malgré mon impatience LOL1 , je recommande ce site. La dissimulation est vraiment bluffante, enfin un site fiable, merci Top-steroids :)

Salut Dinouzor,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une excellente cure, n'hésitez pas à partager votre expérience sur la qualité de nos produits.

Concernant la relance, nous vous avons eu 8 fois sur le chat, réponses vous ont toujours été apportée d'où la non obligation de vous envoyer un petit mail.

Cordialement.
L'équipe Top Steroids Online
Image

Je ne manquerai pas de tenir tout le monde au courant de la cure et de la qualité des produits, il est un peu tard pour moi pour commencer cette cure, je le ferai en rentrant de mes vacances, et je posterai sûrement des photos avant/après :)

BULK PACK DIANABOL

Bulk Pack Dianabol LA-PHARMA – 75 boites de Dianabol (50 boites + 25 boites offertes)

Achetez 50 boites de Dianabol et recevez en 75 !!!
Image

Offre exceptionnelle : pour l’achat de 50 boites de Dianabol LA-PHARMA, Top-Steroids-Online vous offre 25 boites supplémentaires !
Image

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »