Re: Top steroids online avis

Voilà après longue hésitation j'ai enfin fait ma commande chez top stéroids
.
J'attend une vérification de westernunion j'espère que sa prendra pas trop longtemps (Votre transfert d'argent est en cours de vérification. Veuillez vérifier plus tard le statut de votre transfert.)

En tout cas un grand merci pour le contact rapide par mail et via le site.

Je donnerai une suite une fois la commande reçu. :D

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(EDIT MODO : BIEN TROP DE PRECISION SUR L ENVOIS DEMANDE JUSTE A UN AUTRES BELGE DE TE CONTACTER EN MP, AVEC CE GENRE DE POST TU PEUX FAIRE SAUTER DES TECHNIQUE D'ENVOIS.
N'OUBLIES PAS QUE TU ES SUR UN FORUM PUBLIC)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désoler c'est vrai je n'y avais pas penser sur le coup :/
Vous pouvez effacer ce post merci. ;)

cedp a écrit :--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désoler c'est vrai je n'y avais pas penser sur le coup :/
Vous pouvez effacer ce post merci. ;)
Effacer non car peut être un belge peut il te contacter en MP.
Et puis ca permet d'avoir ton retour sur ta commande. Tu nous tiendras au courant de la reception de ton colis :) (sans trop rentrer dans les détails ce coups-ci :lol: )
Image

Hello ,

Voilà je peu donner mon avis sur top stéroids et bien franchement au top!
Je viens d'aller chercher ma commander avec un délai de (10 jours) mais j'en suis ravi :D
Concernant le SAV je donnerai une note de 10/10 a l'écoute et répond à toute vos questions franchement très sérieux (merci Lucas et benj du sav) Je recommande fortement! Ze top!

Merci beaucoup!

cedp a écrit :Hello ,

Je viens d'aller chercher ma commander avec un délai de (10 jours) mais j'en suis ravi :D
Concernant le SAV je donnerai une note de 10/10 a l'écoute et répond à toute vos questions franchement très sérieux (merci Lucas et benj du sav) Je recommande fortement! Ze top!

Merci beaucoup!
Qu'avais tu commandé?
Image

Danny30 a écrit :
cedp a écrit :Hello ,

Merci beaucoup!
Qu'avais tu commandé?
Salut Danny ,
J'ai commander un Pack Prise De Masse Androlic – 4 Semaines – Stéroides Oraux – British Dispensary.
Je le commencerai quand tout sera au point niveau diet et entrainement ;).
Bon week-end! biceps1

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »