Re: Top steroids online avis

Top-Steroids-Online a écrit :N'oubliez pas nos codes promos

REVENDEUR OFFICIEL LIFETECH LABS
ÉCONOMISEZ 10% SUR TOUTE LA GAMME ⇨ 10LTL

REVENDEUR OFFICIEL LA-PHARMA
ÉCONOMISEZ 10% SUR TOUTE LA GAMME ⇨ 10LA

REVENDEUR OFFICIEL THAIGER-PHARMA
ÉCONOMISEZ 10% SUR TOUTE LA GAMME ⇨ 10THAIGER

j'ai relancé une commande thaiger aujourd'hui biceps1

La qualité du service , et la qualité tout court ça se paie , leur colis sont super discret , je prends mes produits pct + hcg 1500 ui chez eux et c'est top , ils t'envoient parfois des promo par mail , tres bon service client et réponse rapide !

Bicepz a écrit :
burt5 a écrit :Commmande de HGH bien reçue aujourd'hui, j'ai prit le pack 3 mois de biotropin performance, je vous fais un retour dès que j'ai les premiers résultats. en tout cas, visuellement le pack déchire, c'est bien emballé (j'en dit pas plus sur la dissimulation mais bien joué :D :D) et rapide, et cool les conseils par email, ils ont prit le temps de me répondre

see you

Burt
Parfaaaaait sa ! moi j’attende mon colis, je suis confiant pour l'avoir cette semaine, ils sont carré chez top-Steroids et 3eme fois que je passe mes commandes chez eux... y a plus cas :-D
Excellente sensation avec la biotropin ca assure

nomee75 a écrit :je suis a ma deuxieme injection de propio thaiger pharma prise chez vous.... wow, elle envoit... ma femme en a pas dormi j lui ai fait la MISERE :D :D :D
thaiger pharma a une très bonne réputation actuellement... bon repos à ta compagne muscu5 muscu5

Elliot a écrit :
nomee75 a écrit :je suis a ma deuxieme injection de propio thaiger pharma prise chez vous.... wow, elle envoit... ma femme en a pas dormi j lui ai fait la MISERE :D :D :D
thaiger pharma a une très bonne réputation actuellement... bon repos à ta compagne muscu5 muscu5
Oui Thaiger est revenu en force avec des produits d'excellente facture, je ne peux que confirmer
Image

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »