Re: Top steroids online avis

pour ma pare j'ai commander 3 fois chez eux, en début 2016 ils avait quelque souci de délai mais j'ai quand même reçu ma commande, j'ai prit du deca durabolin organon testo enanthate life science est winstrol je me souvient plus la marque est sa a toujours bien fonctionné, après j'avais pas fait de prise de sang nom-plus pour vraiment voir la qualité a ce moment mais je l'est bien senti est tout le monde a remarquer les résultat

lavafran a écrit :pour ma pare j'ai commander 3 fois chez eux, en début 2016 ils avait quelque souci de délai mais j'ai quand même reçu ma commande, j'ai prit du deca durabolin organon testo enanthate life science est winstrol je me souvient plus la marque est sa a toujours bien fonctionné, après j'avais pas fait de prise de sang nom-plus pour vraiment voir la qualité a ce moment mais je l'est bien senti est tout le monde a remarquer les résultat

bien d'avoir des avis détaillés
Image

damien26 a écrit :commande le 02/03
réception me 08/03

Emballage nickel vous avez amélioré ce détail et c'est très bien comme cela
Tu as reçu ta commande en 6 jours ? quelle chance :D

Paiement validée le 22/02 et toujours rien à ce jour
2 mails envoyés au service client et pas de réponse

A suivre....
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

juste pour info quand vous me répondez les messages vont dans ma boite spam

je croyais que vous ne me répondiez mais en fait si je m'excuse pour le dernier mail incendiaire que je vous ai fait ma commande est bien validée je vous remercie

overta a écrit :juste pour info quand vous me répondez les messages vont dans ma boite spam

je croyais que vous ne me répondiez mais en fait si je m'excuse pour le dernier mail incendiaire que je vous ai fait ma commande est bien validée je vous remercie
pareil je reçois les réponses en spam

Top steroids online avis

Salut c'est Grandjoe
J'ai passé 2 commandes chez Top Steroids Online. Les personnes qui vous répondent le font toujours très sérieusement et vous pouvez leur poser n'importe quelle question vous aurez la réponse. Je n'étais pas client et pourtant ils me répondaient, je trouve ça sympa et c'est ce qui m'a fait les choisir eux plutôt que d'autres. J'ai aussi fait des comparaisons de prix, ils sont très attractifs et s'alignent sur les prix courants. Les colis sont bien faits et bien emballés, c'est importants car j'ai acheté des flacons. Les envois sont fait de sorte que ça passe la douane...et la dessus ils sont forts les bougres. J'ai promis de laisser un témoignage pour garantir de leur sérieux. J'ai 52 ans je vis à Poissy dans le 78. Je ne regrette pas mes achats et je commanderai toujours chez eux. Je les remercie encore car sans eux je n'aurais pas pu avoir ces produits en France. Grandjoe.

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »