Re: Top steroids online avis

-Source utilisée : top stéro

-Produits utilisés : stero et gh

-Qualité du produit : 3 commandes chez eux toujours eu de bon produits

-Service client : yup et benji est au top sur le chat

-Livraison : juste une seule fois j'ai eu du retard aussi non toujours dans les temps et bien emballé

-Prix : franchement bien

-Note sur 10 : 10/10

-Remarque : continuez comme ca

Bonjour à tous

Petit retour sur ma commande:

Paiement effectué il y a quasiment 5 semaines.
Toujours rien reçu alors qu un premier message me confirmait que la commande serait expédiée sous 5 jours après paiement
J'ai envoyé plusieurs messages, la réponse est toujours là même, à savoir que ma commande sera expédiée dans la semaine
Ça fait 4 semaines que ça dur et je viens de recevoir un mail me disant que la commande partait cette semaine...
Bref, pas sérieux du tout en ce qui concerne ma commande qui me coûte quand même plus de 500 euros

Bien le bonjour athlète.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande dans le cadre d'un message prive ?

En plus d'explications complètes, nous allons ainsi proceder a l'envoi de votre commande le plus rapidement possible et aussi vous faire bénéficier d'un geste commercial en compensation.

Cordialement, TSO.
Image

Top-Steroids-Online a écrit :Bien le bonjour athlète.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande dans le cadre d'un message prive ?

En plus d'explications complètes, nous allons ainsi proceder a l'envoi de votre commande le plus rapidement possible et aussi vous faire bénéficier d'un geste commercial en compensation.

Cordialement, TSO.
Bonjour je vous ai envoyé 2 messages hier je ne sais pas si vous les avez reçu car je n'ai toujours pas de réponse

-Source utilisée : TSO

-Produits utilisés : thaiger pharma

-Qualité du produit : du tres bon

-Service client : top comme d'hab

-Livraison : j'apprécie les nouvelle méthode d'envois biceps1

-Prix : peut importe le prix tant que la qualité est là

-Note sur 10 : 9/10

Top-Steroids-Online a écrit :Bonjour,

Nous vous avons répondu il y a très exactement 21h , merci de vérifier dans votre boite SPAM .

athlète, si vous avez une autre boite mail, n'hesitez pas a nous l'indiquer en message privée.
Recevez vous mes mp ? Je n'ai aucune nouvelles il doit y avoir un soucis
Ni sur mon mail ni sur mes spams ni même sur ma boîte mail du site

athlète a écrit :

Nous vous avons répondu il y a très exactement 21h , merci de vérifier dans votre boite SPAM .

athlète, si vous avez une autre boite mail, n'hesitez pas a nous l'indiquer en message privée.
Tu clique sur le bouton PM ou sur l'enveloppe?

Pour info les mp c'est le bouton PM
Image

athlète a écrit :

Hello Athlète !

Nous avons reçu votre MP et nous vous avons répondu, pour autant et pour des raisons de confidentialité évidente, il serait preferable de nous indiquer une autre adresse mail (en mp) pour que nous communiquions avec vous sans passer par le forum et sa boite de messagerie privée. Cela serait topissime!

L’équipe de Top-steroids-online.
Image

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »