Re: Top steroids online avis

travis a écrit :
travis a écrit :
mouguerreman a écrit :j'ai commandé de la gh, sur un produit dont ils devaient se reapprovisionner pour le 8 juillet.
je recois un mail ce matin ( pour le moment le suivi est tres bon) qui 'mindique le produit n'est plus disponible et qu'ils vont me proposer prochainement 2 solutions: - me donner un produit equivalent....(à la gh mouais..) - attendre...
je suis un peu déçu, j'attends de voir combien de délai d'attente ils vont m'annoncer. Ils annoncent toujours le produit en stock sur leur site....j'attends leur contact et vous tient au courant.

la bise
j'ai commandé aussi la nouvelle GH censée être dispo le 8 juillet, et aucune nouvelle à ce jour. Je crains effectivement qu'il faille attendre très longtemps avant de recevoir cette nouvelle GH...
il semblerait que la biotropin soit réapprovisionnée début de semaine prochaine donc les envois suivront...
Ou as tu eu cette info?
Image

Encore une commande réceptionnée avec brio..

-Qualité du produit : comme d'hab au top
-Service client : 10/10
-Livraison : 10/10
-Prix : 10/10
-Note sur 10 : 10/10

Je n'ai jamais eu un problème avec cette source.
Parfois quelques retards mais jamais rien de méchant.

Bonjour a tous,

je tiens a remercier A27 qui m'a fait découvrir ce forum vraiment génial.

J'ai moi aussi plusieurs commande sur ce site et jamais eu d'accro. Parfois un retard ca peut arriver on leur pardonne vite. je prépare d'ailleurs ma cure pour la rentrée qui se fera une fois de plus avec topsteroids je ne manquerai pas de faire un suivit et un journal de cure

Bonjour voici ma premiere contribution au forum

- Produits utilisés : Dianabol

-Qualité du produit : Tres bien, énorme congestion

-Service client : Mieux que certains sites de ventes de produits plus ordinaires.

-Livraison : top !

-Prix : dans la moyenne

-Note sur 10 : 10/10

Danny30 a écrit :
travis a écrit :Personne n'a de news sur la nouvelle GH?

Un collègue a reçu, un autre attends...

Apparemment ils livrent dans l'ordre des pré commandes.
Sais tu par hasard à peu près à quelles dates tes collègues ont commandé? J'ai passé ma commande le 24 juin...

travis a écrit :
Danny30 a écrit :
travis a écrit :Personne n'a de news sur la nouvelle GH?

Un collègue a reçu, un autre attends...

Apparemment ils livrent dans l'ordre des pré commandes.
Sais tu par hasard à peu près à quelles dates tes collègues ont commandé? J'ai passé ma commande le 24 juin...
Rectification, le 14 juin...

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »