Re: Top steroids online avis

Hi everybody !

Il pleut du Dianabol en ce moment sur votre site favoris !
Image
JOYEUX ANNIVERSAIRE TOP-STEROIDS-ONLINE,
6 ANS DE CLIENTS SATISFAITS !
PRENEZ DE LA MASSE GRATUITEMENT AVEC TOP-STEROIDS-ONLINE.COM

111€ d’achat = 1 x Dianabol Alphabol Alpha-Pharma GRATUIT !
222€ d’achat = 2 x Dianabol Alphabol Alpha-Pharma GRATUIT !
333€ d’achat = 3 x Dianabol Alphabol Alpha-Pharma GRATUIT !
444€ d’achat = 4 x Dianabol Alphabol Alpha-Pharma GRATUIT !
555€ d’achat = 5 x Dianabol Alphabol Alpha-Pharma GRATUIT !

Les boites sont automatiquement ajoutées à votre panier.
Offre ouverte à tous.
Offre cumulable jusqu’à 5 boîtes par commande maximum.
Offre valable jusqu’au 30 septembre 2016.

Image
Image

Bonjour à tous ,

Nouveau venu sur le forum ainsi que nouveau client de Top Steroids, je constate en effet, comme de nombreux membres du forum, leur réactivité, leur disponibilité et leur courtoisie en ce qui concerne les messages par mail ainsi que sur leur tchat.
En revanche cela fait maintenant 15 jours que j'ai payé ma commande et qu'elle n'est toujours pas envoyée.
Je vous explique la situation :
Premièrement, quelques jours après le PAIEMENT , on m'annonce qu'un produit de la dite commande n'est plus disponible. Soit. Mais comment cela se fait que rien ne le précisait sur le site ?
J'ai donc payé pour un produit qui n'était déjà plus disponible. Je trouve cela discutable... J'envoie un mail au service client leur demandant s'ils peuvent envoyer le reste de la commande, on ne me répond pas à cela mais on me dit que la commande sera expédiée "dans les plus brefs délais" .
Voilà maintenant 15 jours après le paiement, je les relance et on m'annonce que le produit en question (body mass à 145 euros) "n'est malheureusement plus disponible" et on me conseille vivement de le remplacer par le GHRP-6 (92 euros) seul. Ce qui ne peut donc pas tomber juste (j'ai payé 2 body mass > 290 euros et le ghrp-6 92*3 = 276 euros).
Je viens à l'instant de leur envoyer un mail pour exprimer mon mécontentement, toujours en restant courtois également comme à mon habitude.

Je commence donc fortement à douter du sérieux de ce site bien que cela puisse être un concours de circonstances malheureux.

Je vous ferais part de la suite de la situation ainsi que d'un rapport de leurs produits, si je les reçois..

Ils passent de temps a autre sur le forum, ils te répondront surement ici.
Tout juste !
La satisfaction de chacun de nos clients et de chacune de leurs demandes est au cœur de nos préoccupations

Hello check111 ,

Comme vous le constatez, nous sommes en contact permanent par mail avec vous pour échanger votre produit et faire en sorte que ce changement soit a votre avantage, c'est notre priorité.

Vous l'avez précisé nous sommes actuellement dans la résolution de votre souci, a l'heure ou nous vous répondons sur ce forum, un mail vous attend déjà.

Nous faisons en sorte que chacun de nos clients soit satisfait, cela sera votre cas également.

Nous vous invitons a continuer de communiquer avec le Service clientèle, qui en plus d’être sympathique, professionnel et attentif a toutes vos demandes, sera vous satisfaire !

Par rapport aux produits que vous avez commandés, les quelques ruptures de stock de produits lifetechlabs ne sont pas dues au hasard, c'est un véritable succès en raison des retours clientèle de leur nouvelle production de grade pharmaceutique ( chez Top steroids online nous n'avons que la nouvelle production). Vous avez fait le bon choix.

A très vite check111.
Image

bonjour a tous le forum, j'ai passé commande pour un packs stéroïde le 14/09/2016 sur top steroids online (commande N°19878) .

le 25/09/ 2016 j'ai demandé ou en été ma commande et on m'a répondu ça le 26/09/2016 :
Bonjour Monsieur,
Le produit Nandrobolin 250 Alpha-Pharma 10 Ampoules 1ml que vous aviez commandé n’est malheureusement plus disponible et nous en sommes vraiment désolés.
Nous vous conseillons vivement de le remplacer par le Duradexx 250 de Thaiger-Pharma qui est un produit 100% équivalent. De plus, celui-ci est disponible en stock. Ainsi, si vous êtes d’accord avec ce remplacement, votre commande pourra être traitée rapidement et votre expédition réalisée dans les plus brefs délais.

j'ai répondu aussi vite :
bonjour,
vous pouvez changer le Nandrobolin 250 Alpha-Pharma par le Duradexx 250 de Thaiger-Pharma.
merci de me donner le numéro de suivi et la date d'envoi
cdl

le 27/09/2016 j'ai reçu ça :
Je suis Lucas, responsable du service client,
Vous avez passé la commande N°19878 sur notre site il y a maintenant 10 jours.
Peut-être avez vous des questions ou des hésitations sur votre commande ? Nous sommes là pour vous aider et vous conseiller ! N’hésitez plus !
Nous sommes disponibles sur le chat online ou par email et nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Votre commande s’annulera automatiquement dans 5 jours si celle-ci n’est pas réglée.

ma commande est réglé depuis le 14/09/2016 !!!!
n°19878 14 septembre 2016 Payment confirmed
pouvez vous me rassurer sur l'envoie de ma commande ?

jeremy72 a écrit :
le 27/09/2016 j'ai reçu ça :
Je suis Lucas, responsable du service client,
Vous avez passé la commande N°19878 sur notre site il y a maintenant 10 jours.
Peut-être avez vous des questions ou des hésitations sur votre commande ? Nous sommes là pour vous aider et vous conseiller ! N’hésitez plus !
Nous sommes disponibles sur le chat online ou par email et nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Votre commande s’annulera automatiquement dans 5 jours si celle-ci n’est pas réglée.

ma commande est réglé depuis le 14/09/2016 !!!!
n°19878 14 septembre 2016 Payment confirmed
pouvez vous me rassurer sur l'envoie de ma commande ?
Même chose que toi, ma commande est en Payment confirmed et j'ai reçu le même mail que toi il y'a deux jours et pas de réponse du service client pour l'instant pour avoir une explication carton2
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Bonjour, messieurs !

Il s'agit d'un simple mail automatique dépendant de vos changements de statut de commande, comme nous vous l'indiquons par mail, votre changement de produit est effectué et l’expédition arrive en suivant.

Votre bon de commande est fait le 14.09.19, votre règlement a eu lieu après ce qui explique ce ''Couac''.

N’hésitez pas à communiquer avec notre support tant que vous le désirez, ils sont là pour répondre à toutes vos questions.
Image

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »