Re: Top steroids online avis

gourmelen a écrit :Salut à tous,

Quand c'est excellent il faut le souligner. 9 jours ouvrables après ma validation de paiement ma commande m'a été livrée. L'équipe de Super Stéroïdes a vraiment assuré. Le camouflage était nickel et l'emballage de protection au top.
Un grand merci à cette équipe
Laurent

Ouai enfin ici c'est le sujet top steroids ^^
Image

Même si ma cure HGH Biotropin est arrivée avec une bonne grosse semaine de retard, ma cure est bien là et top steroids assurent comment à chaque fois.
Discrétion et emballage nickel. En une année ça fait le sixième commande que je passe avec eux et toujours reçu mes produits et au final c'est bien ça qui compte.
Merci à toute l'équipe Top steroids biceps1

tres longue hésitation avant de passer commande, choix de la boutique etc... finallement j'ai utilisé ce site et franchement apres une grosse periode de stress elle est quand meme arriée au bout e 10 jours avec un emballage qui m'a rendu fou jusque a ce qu'ils m'expliquent par mail comment trouer mes produits dedans.

un gros 10/10a ce site

Merci pour tous vos avis et c'est très important mais essayé de respecter la trame proposé pour que ce soit encore plus lisible pour tous le monde.

Source utilisée
-Produits utilisés :
-Qualité du produit :
-Service client :
-Livraison :
-Prix :
-Note sur 10 :
-Remarque :
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :Merci pour tous vos avis et c'est très important mais essayé de respecter la trame proposé pour que ce soit encore plus lisible pour tous le monde.

Source utilisée
-Produits utilisés :
-Qualité du produit :
-Service client :
-Livraison :
-Prix :
-Note sur 10 :
-Remarque :
Top steroids
clenbuterol on le sent bien
bonne communication du service client
Pas rapide mais emballage wow
correct
9/10

Strength a écrit :C'est une blague , il m'ont arnaqué y'a 5 ans ,300 euros en l'air; j'ai jamais reçu ma commande et ils expédiait de chine

Bonjour strength (et tout le monde !).

Nous venons de lire votre message avec intérêt.

N’hésitez pas par message privée à nous faire un petit résumé de votre expérience datant de 5 ans (en nous communiquant votre numéro de commande si vous l’avez toujours) , il est important de satisfaire chacun de nos clients sans exception, hors de question pour nous que le moindre de nos clients soit insatisfait.
Image

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »