Re: Top steroids online avis

Top-Steroids-Online a écrit :- Trepaneur74 ( le pseudo ! haha ) votre coach en tant que professionnel ne s'est pas trompé en nous conseillant, merci de donner votre numéro de commande par message privé !

- x-spartiate-x , tout pareil , petit message privé avec le numéro de commande.

C'est important de satisfaire 100% tout le monde et l'on comprend l'impatience de tout le monde de recevoir sa commande....Dommage que les nombreux clients qui reçoivent leurs commandes en ce moment même ne soient pas plus actifs .

Bonne fin de weekend le forum !
Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé, mais ça reste bloqué dans "boîte d'envoi".

Bonne journée

x-spartiate-x a écrit :
Top-Steroids-Online a écrit :- Trepaneur74 ( le pseudo ! haha ) votre coach en tant que professionnel ne s'est pas trompé en nous conseillant, merci de donner votre numéro de commande par message privé !

C'est important de satisfaire 100% tout le monde et l'on comprend l'impatience de tout le monde de recevoir sa commande....Dommage que les nombreux clients qui reçoivent leurs commandes en ce moment même ne soient pas plus actifs .

Bonjour,

Bonne journée
C'est pas bloqué, c'est juste que le destinataire ne l'a pas lu
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

CoDy a écrit :
x-spartiate-x a écrit :

Bonjour,

Bonne journée
C'est pas bloqué, c'est juste que le destinataire ne l'a pas lu
Merci pour l'info.

Je pensais que ça fonctionnait comme une boite mail habituelle (gmail, outlook, etc...).

Trepaneur74 a écrit :Salut tout le monde

Quelqu'un a t-il des nouvelles de sa commande ??

Sur d'autres sites les envoies on repris depuis le 08 juin

J'espère que cette semaine c'est notre tour
De mon côté, j'ai laissé tombé.

La première fois mon colis s'est perdu.

Le second a été livré et réceptionné ailleurs que mon domicile (merci Aramex).

Conclusion : je viens de me faire arnaquer pour plus de 500€, ça fait plaisir ;)

Je vais éviter de porter plainte car ce sont des produits illégaux.

Je vais arrêter d'emmerder le SAV avec mes soucis.

Merci au site Top Steroid , vu les autres avis, je ne doute pas vos compétences.

Bonne continuation à tous

Hello tout le monde.

Oui les expéditions rebattent leurs pleins.

Pour x-spartiate-x

Votre colis est perdu par le transporteur? Pouvez-vous nous expliquer la situation exacte par mp (nous vous avons déjà envoyé un message) ?

Nous allons remédier a votre souci, ce n'est pas, car il s'agit de produit anabolisant que nous faisons le travail a moitie. Il n'y a pas d'excuses, on ne se cache pas non plus derrière une bourde d'un transporteur ( ça arrive même pour des produits plus classique ).

Vous nous avez fait confiance et nous allons trouver une solution. Que ce soit 70 euros de commande ou 3500 euros nous sommes une équipe de sportif qui comprend les enjeux de ce type de commande et vos attentes.
Image

Salut tout le monde

Ma commande a enfin eté expedié
Je suis tres content.

Savez vous comment on fait pour suivre le colis car je n'est toujour pas eu de numero de tracking ?

Une fois que j'ai contacter le service client il ma donner un numero de "suivi colis "

Mais je sais pa quoi faire avec

Est ce que c est

la poste?
Gls?
Dhl?
Chronopost?

Je comprend pas trop meme sur mon compte client je peix juste voir le statut de commande mais pas pour suivre le colis ?

[quote="Trepaneur74"]Salut tout le monde
[quote]

Bonjour Trépaneur47,

Ca serait sympa de nous gratifier d'une petite présentation.

A réception de ta commande on compte sur toi pour nous faire un journal de cure aussi fourni que pour ton suivi de commande.

Sportivement
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Trepaneur74 a écrit :Salut tout le monde

Ma commande a enfin eté expedié
Je suis tres content.

Savez vous comment on fait pour suivre le colis car je n'est toujour pas eu de numero de tracking ?

Une fois que j'ai contacter le service client il ma donner un numero de "suivi colis "

Mais je sais pa quoi faire avec

Est ce que c est

la poste?
Gls?
Dhl?
Chronopost?

Je comprend pas trop meme sur mon compte client je peix juste voir le statut de commande mais pas pour suivre le colis ?

Je t'ai demandé 5 fois de te présenter....

Si tu lis les mails de la source de la meme maniere que tu lis ce que nous on te demande, ca m'etonnes pas que tu loupes des infos.
C'est maintenant la derniere fois que je te demande de te présenter. Le prochain c'est le BAN
Image

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »