Re: Top steroids online avis

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma commande. Je l'ai bien reçue lors du second envoi mais elle n'est pas complète. J'ai compté le nombre de tabs d'anabol 1O british D et il en manque sur les 500 censés être présent

LionV2 a écrit :Bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma commande. Je l'ai bien reçue lors du second envoi mais elle n'est pas complète. J'ai compté le nombre de tabs d'anabol 1O british D et il en manque sur les 500 censés être présent
Ils ont un service client réactif suffit de leur écrire, le forum n'est pas un SAV
Image

vincentdelyon a écrit :-Source utilisée : Top-steroids

-Produits utilisés : HGH, test 250, tren 20

-Qualité du produit : inégalé jusqu'à maintenant

-Service client : Répond activement et trouve toujours des solutions

-Livraison : Rapide

-Prix : Dans la moyenne supérieure

-Note sur 10 : 10

-Remarque : J'achète chez top-steroids-online.com mais aussi sur trois autres sites depuis un bon moment. Top-steroids est de loin le plus fiable et qui a le délai de livraison le plus court
Salut

je me permet de passer par là pour te poser une question dont je ne trouve pas la réponse, je voudrai aussi commander sur ce site mais quand je choisi le mode de règlement cb il me dirige pour dirige pour réglé en bitcoin.
Quel est le moyen le plus sur et le plus simple pour les régler?

salut a tous
-Source utilisée : Top-steroids

-Produits utilisés : Ligandrol (LGD-4033) – Magnus – 10mg – 50cps

-Qualité du produit : top boite originale avec étiquette sécurité

-Service client : bon

-Livraison : Rapide

-Prix : Dans la moyenne supérieure

-Note sur 10 : 9

-Remarque : j'ai contacté le service client pour savoir la duré pour la cure (10mg/ jour). je commence lundi

-Source utilisée : top-steroids-online.com

-Produits utilisés :

Ostarine - Ligandrol - Andarine - Clomid

-Qualité du produit : L'efficacité des SARMS est au dessus de mes attentes, meme après seulement 3 semaines. Pas d'effets secondaires. En plus des gains de muscle je sens aussi un important gain de force durant les exercices.

-Service client : Les gars du service client m'ont toujours répondu dans l'heure qui vient. Ils m'ont aider à comprendre mieux le système de paiement par paybis qui en passant est vraiment révolutionaire.

-Livraison : La livraison n'a pris qu'une semaine. L'emballage est soigné. Très professionnel

-Prix : En dessous du budget que je me suis fixé

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Je comprends maintenant pourquoi cette boutique jouie d'une bonne réputation au sein de la communauté internet

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »