Re: hormone-peptide.com Avis

Bon j'ai enfin reçu, au bout d'un mois ma Follistatin 344 Magnus que je voulais testé.

Et en dédommagement, pour le délais d'attente j'imagine, j'en ai reçu 2 fioles de 1 ml au lieu d'une.

Donc ça aide à accepter la longue attente.

J'espère quand même que la prochaine fois ce sera plus rapide.

Après les peptides achetés chez hormone-Peptide, je voulais me mettre aux stéroides oraux. Mais pour la protection du foie, j'ai pris tout de même la peine de commander 2 boites de Tudca chez Hormone-peptide. Apparemment, mes boites de Tudca sont arrivés avant mes stéros. Leur temps de livraison est bien meilleur qu'ailleurs.

La HGH wellness n'est pas encore en stock. Si elle n'est pas disponible d'ici le début de la prochaine semaine, je vais me résigner à prendre le Blend Peptide Biosynergy Anti-Aging. Un ami a déja pris ce pack a eu des retombés tout à fait positifs. J'espère aussi que ce peptide me rapporte de bonnes choses.

Eutrope a écrit :
21 mai 2018
La Qualité du produit que j'ai commandé est parfaite. C'est la première fois que j'achète sur ce site et ma première impression le concernant est positive. Je lui donne 9/10 comme note.
Ce site a de bons produits. Je suis du même avis que vous.