Re: Hormone-Jouvence.com Avis

Ha ha ha ... bon aller j'avoue que l'impatience m'envahit totalement un peu pressé de commencer ma cure :lol: :lol: !

Vous avez sûrement raison, c'est déjà un bon signe d'avoir eu une réponse de leurs part c'est déjà pas mal ^^

Merci à vous en tout cas 8-)

Snkzzx a écrit :Bon ben voilà depuis le 8 février plus aucune nouvelle de Hormone jouvence en ce qui concerne ma commande ...

Aucun mail concernant l'envoi du colis, numéro de suivi, etc..

Que dois-je faire ? Leurs faire pression?
Dommage que tu ne soit actif que sur ce sujet et que l'on ne te vois nulle par ailleur sur le forum....

T'es en pleine sortie de week-end et de nouvel an chinois..... laisses les bosser
Image

Laisse moi le temps de m'adapter à votre forum et vos différents services. . :)

Comme je l'ai précisé il n'y a pas longtemps, c'est nouveau pour moi d'effectuer une commande sur le net..

J'attends d'être livré correctement et ensuite je ferai de la très bonne pub à mes amis de votre forum (car il est très complet et remplie d'informations très pertinente!!) ;)

P.s: mes sincères excuces j'ai complètement oublié le nouvel an chinois.....

Snkzzx a écrit :Laisse moi le temps de m'adapter à votre forum et vos différents services. . :)

Comme je l'ai précisé il n'y a pas longtemps, c'est nouveau pour moi d'effectuer une commande sur le net..

J'attends d'être livré correctement et ensuite je ferai de la très bonne pub à mes amis de votre forum (car il est très complet et remplie d'informations très pertinente!!) ;)

P.s: mes sincères excuces j'ai complètement oublié le nouvel an chinois.....
Ils t'ont répondu?
Image

Snkzzx a écrit :Oui oui ils m'ont répondu ce matin et ils se sont excuser du léger retard qu'il a eu à cause des fêtes etc...

Très professionnel de leurs parts en tout cas ^^

Merci pour ton suivi Danny ;)
Alors du neuf sur ta commande?
Image

Danny30 a écrit :
Snkzzx a écrit :Oui oui ils m'ont répondu ce matin et ils se sont excuser du léger retard qu'il a eu à cause des fêtes etc...

Très professionnel de leurs parts en tout cas ^^

Merci pour ton suivi Danny ;)
Alors du neuf sur ta commande?

Ouiiiii biceps1

Je l'ai reçu ce matin le colis!!

Je le confirme bien que Hormone jouvence est un site fiable a 200% !!

Pour une première commande, je suis très content de les avoir devant moi..

Je vous remercie également hormone - jouvence pour sa belle réputation et également mes accompagnateur de ce forum :lol:

Je vous ferai bientôt un compte rendu de ma cure hgh fragment 176-191 sur 3 mois etc.. fin je vais pas en parler ici car ce n'est pas destiné dans cette rubrique ^^
Répondre

Revenir à « Hormone-Jouvence.com »