Re: Lorenzo Becker

LORENZO BECKER VS YODA

l'histoire est en train de prendre des grosses proportion depuis la publication de la video

Step 1 :

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 1481788306

Step 2 :

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 1481788306

Y a des gros dossiers qui tombent et ca balance sévere.

Yoda qui a posté sur des forums mais les messages ont vite été effacés (par lui ou par modération) mais les copie écran vont vite :o
Image
Image

:o :o :o :o :o :o :o :o

Va aller loin cette histoire.
Image

Re: Lorenzo Becker

Darkstods a écrit :Je ne me mêle pas des affaires des autres, et encore moins dès que ça concerne des gens "connus", quand ça touche les compétitions, l'argent et l'intégrité des personnes.
Je ne donnerais aucun avis personnel.

Je dirais juste que la vérité éclate toujours, et on voit que c'est le cas.

Mais là, ça part loin, et cela peut mal finir.

Surtout sur internet.
Surtout que y a des produits en jeux et qu'ils le sous entendent clairement.
Ils n'ont rien a gagner.

Je suis vraiment pas un fan de yoda (sa mythique cure de turinabol a 70mg pour 10semaines qu'il envoie a tout les débutant qu'il charge 450 euros ca me rend fou). J'aime pas le personnage.

Apres il doit y avoir le respect de l'age, le gars a 50 balais et il faisait déjà du coaching avant Lorenzo.

Lorenzo a eu aussi beaucoup de déboire avant de connaitre yoda.

Je pense que les deux doivent avoir du tort dans l'histoire et que cette histoire prend des proportions qu'elle ne devrait pas sur un sujet quand même délicat.

Ils font tout les deux des accusations sérieuses l'un envers l'autre. Y a jamais de fumée sans feu mais ca devrait se régler entre homme dans un coin sombre a l'abris des regards.

Apres si ils veulent exposer. on est là pour relayer car après tout, ca concerne le milieu dans lequel on évolue et les deux proposent du coaching.

Savoir qui est le vilain canard de cette histoire empêchera aussi des membres de notre forum (ou des autres) de se diriger vers un charlatan du coaching qui ne joue que sur sa notoriété pour se remplir les poches que ce soit l'un des protagonistes ou l'autres
Image
Répondre

Revenir à « Compétiteur »