Pzgren présentation

Salut les gars, à mon tour de me présenter!

Pays, ville ou région : Suisse
Poids : 85kg
Taille : 1m79
Sports pratiqués et durée de pratique : football -gardien depuis 1 année mais 8 ans en tant que joueur auparavant
Objectif(s) : garder un corps secs tout en ayant une certaine masse (qui reste raisonnable pour jouer au foot ;-))
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : aucun pour l'instant
Comment avez vous connu FORUM-STEROIDS : j'ai commandé (et reçu) des xenos androgènes et anticipe déjà la ''suite'' en souhaitant me renseigner tout en partageant des infos

Re: Pzgren présentation

Je tiens à préciser que je pratique également la muscu depuis 2009 avec entre trois et cinq entraînements par semaine (en plus du foot).

Alimentation contrôlée avec régime riche en protéine, depuis fin 2011.
Prise de suppléments alimentaires depuis 3 ans environ dont whey, caséine, bcaa, arginine, l-carnitine. En gros la grande majorité de ceux dispos sur le marché (dont la créatine).
Je prend en continu la whey et la caséine, le reste c'est périodique seulement.

Je suis relativement sec avec je dirais pas plus de 10-15% de masse graisseuse.

Je suis globalement satisfait de mon évolution depuis mes débuts en muscu (69kg à l'époque) mais je souhaiterai essayer éventuellement de nouvelles choses en matière de muscu.

Salut a toi.

Bon pour les xeno prépare toi a une bonne déception lol mais bienvenue parmi nous

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation
Je suis Danny l'un des modérateurs

Fais un tour par les règles du forum viewforum.php?f=25 tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions.
Image

Merci de votre accueil ;-)