Re: Libido morte !!! Help !

Oui de ce coter je suis sur que c'est psychologique
Sa met souvent arriver alors après cure rien que de te dire sa ce trouve que... ben du coup sa redescend mdrr
Pour ma part je préfère aussi rester en TRT rien que pour pas avoir le problème du après cure body1

yona a écrit :Oui de ce coter je suis sur que c'est psychologique
Sa met souvent arriver alors après cure rien que de te dire sa ce trouve que... ben du coup sa redescend mdrr
Pour ma part je préfère aussi rester en TRT rien que pour pas avoir le problème du après cure body1
Yona quel est ton protocole de TRT?
Image

Bonjour,

Je ne sais pas si mon post est conforme aux règles de ce forum. Si ce n’est pas le cas, mes excuses.

Je vois qu’on parle beaucoup de testostérone et d’œstrogène pour la libido des hommes (et d’autres choses que je ne comprends pas …)

Avez-vous pensé à investiguer les effets de la progestérone sur la libido des hommes ? Ça vaut peut-être la peine de creuser le sujet pour les hommes qui ont des taux d’œstrogènes élevés ?

Je sais que la progestérone est souvent associée aux femmes, à leurs cycles étranges et à la grossesse. Les hommes aussi, cependant, produisent de la progestérone, certes à des taux moindres que les femmes.

La progestérone neutralise – compense certains aspects des œstrogènes. Par exemple, la progestérone empêche les seins des femmes de s’alourdir « plus qu’il n’en faut ». Selon Michael Platt (un médecin et auteur américain), elle aide à contrôler les taux d’insuline et protègerait la prostate.

Je dois être honnête : quand je lis des articles sur les hormones, je survole, la conscience volatile et vaporeuse, les paragraphes qui concernent les hommes. Non pas que je sois indifférente au sort des hommes, mais voilà… Ceci n’est donc pas une proposition de recherche basée sur des conclusions fermes et investies.

Après une recherche rapide sur internet, je vois que certains sites « grand public » conseillent la progestérone pour la libido masculine (growyouthful, chestsculpting, jonbarron…) Ce n’est pas suffisant comme sources d’information pour se décider à commencer la progestérone, je pense. La progestérone peut aussi avoir des effets secondaires que je ne vois pas listés sur ces sites.
Répondre

Revenir à « Crashs médicaux »