Avis sur la marque British dragon

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur la marque british dragon , j'ai remarquer quel était legerement moin cher que les autre marque ... Mais on m'a di que tout les british dragon encore dispo était des fake car le labo avais fermé en 2006 ....

Re: Avis sur la marque British dragon

tomitoms a écrit :donc sa ve dire que tout mes british dragon son des faux ? en plus c'est écrie que sa expire en 2017 jai les boule !!!!!!
En gros, des gars peu scrupuleux ont repris le nom de british dragon pour jouer sur la réputation du VRAI BD qui lui etait de qualité.

Ce qui sort actuellement en B-D ne vaut rien

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Si je résume.

T'as fait ta première erreur avec tes cures de 6mois.
Tu demandes conseil on tout le monde sans exception te dis de ne pas curer pour le moment
Tu écoutes rien et maintenant tu te retrouve avec des produits BD sous les bras......

que dire........ :roll:

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

tomitoms a écrit :et pour info je ne reprend pas de cure c'est juste que j'essaye de m"informer rien de+ ....... mais c'est sur que toi tu devais tout savoir des tes début ......c'est juste quil me reste du stock et jai 2 fiol de british donc voila
Dans ce cas précise le au début de ton post. Ça aussi on peut pas le deviner (tu vois que je sais pas tout)

Aussi non mets toi a la place des autres membres qui te conseillent dans un sens (pas que moi, d'autres aussi)

si j'etais aussi désagréable je te laisserai faire tes conneries, c'est pas ma santé après tout.

Pourtant non j'interviens a chaque fois pour t'orienter.
Mais lorsque que tu conseilles quelqu'un et qu'il ne suit absolument pas ce que tu lui dit (et ce même si plusieures personnes vont dans le même sens) je prend pour exemple ta réponse dans le topic sur avoir des enfants ou tu veux récurer en nous disant : "c'est bon ma femme est enceinte alors j peux y aller".

Ensuite on ne te vois plus sur les autres topic et on te revois ici posant une question sur BD en disant que tu as le produit et tu te dis "merde j'ai peur avec la date"

ce qui sous entend :

- que tu as quand même intention de re-curer et que donc nos conseils ne valent rien
- que tu as acheter un produit sans un minimum te renseigner avant (car tu ne nous a jamais présenter la chose comme étant d'une cure précédente)
- que tu poses des questions que quand tu stress or tu stress car tu fais des erreurs dans tes calculs de cure, dans tes achats.... on en reviens donc au fait que tu n’écoutes pas les conseils.

bref

No Pain NO.... tartine

c'est pas parce que vous mavez conseiller dareter que je ne doi plus poser de question .. je pense avoir le droit de m'informer et d apprendre !! justement pour plus faire d'erreur .......il me reste un gros et plusieurs marque diferent.... heureusement que 2 fiol de british
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »