Re: http://www.eurobolic.eu/fr

Bonjour a toi thomas pou commencer on t'invitera a te présenter dans le topic concerné merci. Comment c'est tu que ce sont des faux produits, quel marque, les as tu essayer ou autre..?
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!

Qui es tu?
Ou est ta présentation?
Premier message tu attaques une sources?

T'as eu du fake? prouves le... Sur ce forum on veut du concret

J'édite bien évidement ton post !

il ne sera réouvert QUE quand tu te sera présenté et que tu auras des preuves (print screen des codes d'authenticité produits etc etc)
Image

Retrouvez tous les avis et les commentaires des clients du site de vente Eurobolic/. Du délai de la livraison, a la qualité du service client et du conseil en passant par la qualité des produits, le prix des produits, la facilité de commande... tous les vrais avis sont sur forum-steroids.com

b]Donnez votre avis sur EUROBOLIC.EU[/b]

Vos retours sur les produits intéressent tout le monde ! Aidez les autres sportifs à faire le bon choix ! Notez et commentez les produits de EUROBOLIC.EU[/size]

- Attendez d'avoir utilisé le produit avant d'en rédiger l'avis. Tous les avis doivent pouvoir être prouvés. (bon de commande, photo produits, analyse…)
- Portez une attention particulière aux caractéristiques du produit, à ses qualités/à ses défauts, à son usage.
- Exprimez-vous en français, de façon claire, courtoise et le plus précisément possible.
- Ne mettez pas d'informations personnelles dans votre avis.
- Évitez de mentionner le prix d'achat de votre produit, les promotions ou remises spécifiques dont vous avez bénéficié ou toute comparaison avec une enseigne concurrente.

ATTENTION : Tous les faux avis seront immédiatement supprimés et le profil et l'ip seront blacklistés immédiatement !

Image
Image

Re: eurobolic.eu avis

Salut. Concernant ce site j'aimerai vraiment avoir des avis s'il y en a car le site me convient sur tout les points pour le moment mais est-il sérieux et n'est-ce pas une arnaque, un fail?

Salut,

21/10/2015 (mercredi en soirée)
: J'ai commandé via ce site. / Turinabol, Nolvadex, Clomid HUBEI /
J'ai reçu directement un mail avec les infos pour le paiement. Le courriel me disait qu'il fallait 3jours ouvrables max pour qu'un paiement européen leurs parvienne. J'ai payé le soir même.

23/10/2015 : J'ai reçu un mail me confirmant le bon traitement de ma commande (statut : TRAITEMENT) et il me parle de paiement anticipé.. (je ne comprends pas?)

26/10/2015 (lundi) : je leurs envois un message pour savoir si le paiement leurs est bien parvenu. Ils me répondent assez rapidement qu'ils viennent d'envoyer le colis et que dans la journée, j'allais recevoir un mail avec un numéro de tracking pour suivre le colis.

27/10/2015 : je reçois le mail avec le tracking. Je le contrôle sur le site de la poste et le colis a bien été posté le 26 et celui-ci est toujours en transit.

Donc pour résumé, pour l'instant au niveau transparence, réponses au clients et respect des délais, ils sont TOP. Mais bon attendons de recevoir le colis... ;)

Je vous ferai part de la date de livraison, le packaging ainsi que de l'effet du Turinabol (jamais pris donc ne serai pas comparer).

A+

Hey,

02/11/2015 : réception du colis

Le colis est une simple boite qui ne laisse apparaitre aucune information quant à son contenu.

Ma commande est complète et correspond aux produits commandés.

Ne sachant pas comparer vu que c'est mon premier cycle, voici mes impressions:

Cela fait une semaine que je prends le turinabol et je sens comme plus de pêche. Je ne soulève pas plus lourd mais je fais 12 rep (difficilement) au lieux de 10 avec les même charges et mon entrainement me parait court, toujours envie de continuer donc je rajoute un exercice (rappel ou...). J'ai une très bonne congestion lors de l'entrainement. Voilà...

A+
Répondre

Revenir à « Autres sources (NON OFFICIELLE) »