1Napsgear.org Avis

Donnez votre avis sur 1napsgear.org

Vos retours sur les produits intéressent tout le monde ! Aidez les autres sportifs à faire le bon choix ! Notez et commentez les produits de 1napsgear

- Attendez d'avoir utilisé le produit avant d'en rédiger l'avis. Tous les avis doivent pouvoir être prouvés. (bon de commande, photo produits, analyse…)
- Portez une attention particulière aux caractéristiques du produit, à ses qualités/à ses défauts, à son usage.
- Exprimez-vous en français, de façon claire, courtoise et le plus précisément possible.
- Ne mettez pas d'informations personnelles dans votre avis.
- Évitez de mentionner le prix d'achat de votre produit, les promotions ou remises spécifiques dont vous avez bénéficié ou toute comparaison avec une enseigne concurrente.

ATTENTION : Tous les faux avis seront immédiatement supprimés et le profil et l'ip seront blacklistés immédiatement !
Image
Image

Re: 1Napsgear.org Avis

Bonjour.

Étant inscrit sur le forum depuis peut de temps,j ai un retour sur 1napsgear.
Juste savoir comment procédez,car j ai pu lire qu il fallait prouver l achat,avec le bon de Cmd!

Merci.
No Pain No Gain.

Petit retour sur napsgear.

Très bonne réactivité a répondre au emails.
Commande reçus en 15 jours.
Colis bien emballé et discret!
Stanover,androver,tamoxiver,GP proviron.
Dans l ensemble bon résultat rien a dire.
J essaierai GP la prochaine fois afin de tester.
Je vous donnerai mon avis.

Sportivement.
No Pain No Gain.

A.Sylvain a écrit :Salut a tous,

vu la mésaventure que nous avons tous connu avec best steroide shop qui est passé de l'une des meilleure source a un site de scam, j'ai décidé de faire une analyse poussée d'un des plus "gros" site du web...

Franchement, le résultats est étonnant !

AVIS NAPSGEAR

:shock: :o
Répondre

Revenir à « Autres sources (NON OFFICIELLE) »