Re: Musclefax avis

Bonjour,
Je m’immisce dans ce poste pour vous donner mon point de vue.
Que les choses soient bien claires, je n'ai aucun intérêt avec cette source.
Une fois la commande passée (Turi et Susta), il s'est écoulé 13 jours (ouvrés et non ouvrés) avant que je ne reçoive mon paquet.
Donc, d'un point de vue délai, je leur attribue un 10/10.
Je sais dire quand c'est pas bien, mais je sais également le dire quand c'est bien.

Non juste surchargé de boulot mais voila ma présentation:

Pays, ville ou région : Genève Suisse
Taille : 182cm
Poids :92 Kg
Sports pratiqués et durée : Rugby depuis plus de 20 ans
Objectif(s) : Sécher et redéfinir une bonne masse musculaire
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : 1 cycle
Comment avez vous connu Forum Stéroids ? google

Si tu me donnes la permission, je peux démonter aux lecteurs par A+B que cette source n'a pas joué le jeu me concernant, ce que je déplore :-( !! Je t'ai envoyer un mail en privé avec toutes les preuves à l'appui !!! Contactez moi en MP si vous voulez des infos car je ne le ferai par via le site pour respecter la charte du forum ;-) Je n'ai aucun intérêt é dire du mal des sources !!! Faites ce que vous pensez bon pour vous après tout, moi j'ai déjà perdu mon argent....
Bien vous sportivement

Bonsoir à Tous.

Après un retour de chez MF.

Commande effectuée.
Délais,colis,service après vente au top!
10/10.
Cependant quelqu’un pourra peut être me conseiller.
J ai commander du Mix C.

75mg/ml Trenbolone Acetate
75mg/ml Masteron Propionate
​100mg/ml Testosterone Propionate

Dès la 1ère injection une douleurs très vive dans le fessier,et la taille d un abricot dans le muscle pendant 8 jours min.
J ai quand même refait un autre test idem?

Dur dur les douleurs insupportables?????
No Pain No Gain.

bonjour,
j'ai besoin d'avis un peu plus pro sur les effets après injection de tren (mix), chaque injection est très douloureuse le lendemain et durant 1 semaine (alors que l'injection se fait tous les 2 jours) le muscle concerné triple de volume sans exagérer, de plus une marque rougeatre reste tout autour, bref les mouvements sont très difficiles, je veux juste savoir si je suis le seul à avoir ces effets secondaires, je me pose des questions sur le produit alors qu'il me semble que ca vient d'un site super connu .Pour résumer sans faire d'humour on m'appel ptit cul à la base, aujourd'hui j'ai les fesses de Kim Kardashian.
merci pour votre aide.
Cordialement
ps: je suis juste un client y'a rien de méchant je veux juste être rassuré, je peux tout prouver sur mes produits de MF si il le faut.