Re: Musclefax avis

Bonsoir.

Quelqu’un aurait-il commandé dernièrement du Mix C, et qui l aurait testé avant?
Afin de savoir si il est moins douloureux, ou pas du tout serait encore là meilleur chose.

Merci.
No Pain No Gain.

salut
oui moi j'ai une cure Mix C que j'ai commencé y'a 2 semaines et c'est justement pour ca que je me suis inscrit ici, douleurs énormes, muscles concernés triples de volume, marques rougeâtres, en bref j'ai du mal à m'assoir mes fesses sont énormes, dures et très douloureuses.
J'attends qu'on me réponde car je sais pas si c'est normal !

Vu mes déboires avec 2Getmass ,
je crois que je vais tester MuscleFax
Meme si je suis TRES TRES satifait de Malay ,il n'on helas pas les meme produits ni les dosages que je recherche
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

Pour ma part je suis extrêmement déçu de cette source. Un ami avait commandé chez eux,donc j'ai fait confiance sans savoir qu'en réalité ce sont des voleurs.
J'ai dépensé 300 euros, pris l'assurance et comme toujours angoissé que ma commande soit interceptée par douane. Pour au final me faire voler de plus de 300 euros ! Plus jamais je ne veux entendre parler d'eux !
Ces voleurs ont écrit une adresse incomplète (pas de rue, juste la ville) sur mon colis (vous avez dit incompétence ? À ce niveau on dirait un sketch). Résultat ? Ben mon colis a été renvoyé à l'expéditeur. Jusque là rien de bien dramatique, l'erreur est humaine.
Sauf que ces voleurs m'ont directement expliqué qu'en cas de renvoi ils gardaient l'argent des clients et n'envoyaient aucun produit, aucun remboursement, aucune compensation et on va faire la fête dans les pays de l'est avec l'argent des pigeons. 300 euros volés.

winice a écrit :
04 mars 2018
Vu mes déboires avec 2Getmass ,
je crois que je vais tester MuscleFax
Meme si je suis TRES TRES satifait de Malay ,il n'on helas pas les meme produits ni les dosages que je recherche
Je te déconseille d'aller chez eux, tu risques de perdre beaucoup d'argent

Premiere commande le 15/03/18 chez MusclesFax

Je veux tester cette source et leurs produits, qui à priori a de bons produits et semble être sérieuse.

Je vous tiendrai au courant de la suite de ma commande
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

winice a écrit :
19 mars 2018
J'attend avec impatience ton retour !
J'ai fait une commande chez Supersteroide et pratiquement la même chez Muscle Fax, je verrais la différence , Super steroids j'ai toujours eu mes produits et les produits toujours de bonne qualité mais pas de Dostinex par exemple...

Point sur ma première commande chez Muscle Fax

15/03: Commande sur Musclesfax.com
15/03: Virement Bancaire
15/03 Confirmation de Paiement reçu commande validée
19/03: commande Expédié par lettre simple.

Le colis devrait mettre de 1 à 2 semaines pour arriver, mais pas possibilité de suivre car courrier simple sans suivi, ce mode d'envoi ne me rassure pas du tout