Re: Musclefax avis

J'ai reçu ce jour l'ensemble de ma commande et en bon état, donc source fiable, pas de suivi de colis et pas d'assurance pour les grosses commandes c'est délicat.

Résumé de ma première commande chez Muscle Fax

15/03: Commande sur Musclesfax.com
15/03: Virement Bancaire
15/03 Confirmation de Paiement reçu commande validée
19/03: commande Expédié par lettre simple.
27/03: commande reçu
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Merci pour tes infos ,
C'est aussi rapide que chez Malay qui ont d'ailleur aussi du dostinex (veritable !) avec suivi du colis , frais de port gratuit et ça cest top

Je suis rassuré pour passer une commande chez musclefax ,
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

Bonjour à tous,

Petit débutant dans le monde des stéroïdes, je tiens à signaler MUSCLEFAX, que l'on connaît déjà tous très bien.

J'ai passé 2 commandes chez eux, celles-ci ont été honorés sans le moindre soucis mais pour la dernière, gros IC, plus aucun signe de vie.

J'ai tenu à signaler depuis plus d'une semaine ce manquement mais mon accès au site m'a été refusé, aucune possibilité de connexion donc plus aucun moyen d'entrer en contact avec eux puisqu'ils fonctionnent à l'aide de "support ticket", celui-ci ne se trouvant qu'uniquement sur le site en question après la connexion validé.

Que dois-je faire appart venir me plaindre en ligne? Que puis-je faire surtout appart vouloir attirer leurs attentions ici? Ce sont deux centaines d'euros qui ont été perdu, et qui s'en fait?

C'est vraiment absurde, j'espère attirer l'attention de certain quant à leurs prochaines commandes chez eux, ÉVITER à tout prix, gardez votre argent et renseignez-vous bien avant de passer au payement.

Première cure raté car un produit est manquant.

Cordialement

Commande de T4.

Paiement envoyé le matin.
Confirmé le matin
Envoyé l'après midi du même jour.
Reçu Rapidement.

Pas de numéro de suivi dommage sinon nickel
il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir