Re: Xtrembodies Avis

perso avis mitigé avec extrem. Pour info xtrem et andro c'est tenu par les mêmes personnes. :)

D'un coté y-a de bon labo ( Xbs) est la marque d'xtrem d'ailleurs et les résultats sont très bons avec ce labo et d'autres.

Pour le reste c'est la loterie et un peu à la tête du client, ça fait beaucoup débat entre les pour et les contres.

Pour la GH UG qu'il fourguait pendant un temps j'ai vu les résultats de Pds d'un mec qui avait posté ça sur un forum et ça ou du sucre glace c'étais pareil.

J'en avais moi même pris pour 400 boules et ça a fini aux chiottes, j'avais aucun effet donc voila...........pour moi je commande plus là-bas.

Ensuite la personnalité de la source, si tu lui pose la question sur les trucs a prendre ou pas chez lui il te répond cash et honnêtement.

Un ami à moi passe par ce site depuis quelque temps il a toujours recu sa commande. Perso jamais commandé.
Ps: il a fait plusieurs cure de masse avec susta enanthate boldo diana...je ne l'ai pas trouvé beaucoup plus gros. ( il est sec de nature )

Concernant la qualité du site xtrembodies.ru, je suis très mitigé car j'ai reçu ma commande assez vite en moins de 10 jours par contre au niveau produit je pense qu'une grande partie est faux :
Clembuterol de la marque HUBEI pas d'effet
ANAVAR de la marque HUBEI pas de sensation
Winstrol/stanazolol de la marque Genesis : pas de changement
Proviron de la marque de la HUBEI
Testo Propionate de la marque MAXPRO le flacon est une copie
Masteron de la marque MAXPRO dito

ce sont des produits que je connais bien pour les avoir déjà utilisé et je connais les sensation et les effets, et là je ne retrouve rien.
D'après ceux que j'ai lu sur le forum ou different site de discussion il y a du faux, mais du vrai aussi. Si quelqu'un peut me renseigner sur les produits testé et fiable sur ce site !!!!!!!

baptiste1978 a écrit :Concernant la qualité du site xtrembodies.ru, je suis très mitigé car j'ai reçu ma commande assez vite en moins de 10 jours par contre au niveau produit je pense qu'une grande partie est faux :
Clembuterol de la marque HUBEI pas d'effet
ANAVAR de la marque HUBEI pas de sensation
Winstrol/stanazolol de la marque Genesis : pas de changement
Proviron de la marque de la HUBEI
Testo Propionate de la marque MAXPRO le flacon est une copie
Masteron de la marque MAXPRO dito

ce sont des produits que je connais bien pour les avoir déjà utilisé et je connais les sensation et les effets, et là je ne retrouve rien.
D'après ceux que j'ai lu sur le forum ou different site de discussion il y a du faux, mais du vrai aussi. Si quelqu'un peut me renseigner sur les produits testé et fiable sur ce site !!!!!!!
Je suis mitigé sur ton avis car c'est ta présentation que je ne vois pas
Image

cet une super bonne source la meilleur a ce jour pour cause ,

on a commande a 4 reprise chez eux et on a tout reçu , les produis sons de très bonne qualité , et le service client est top , il te réponde très rapidement , je le recommande a tous vous ne serez pas déçu ,

PS : sur le forum MESO-Rx il en parle beaucoup

mois aussi j ai comandé sur ce site et j ai eu que du Fake:
testosterone( sustanon) balkan pharma fake
nandralone(deca durabolin) balkan pharma fake
et le mieux (je suis con vraiment,les prix etait bradé si on en prenait beaucoup) pour 500 euros de trenbolone et testosterone british dragon qui ont fini aux chiottes.

voila.
d une façon general i y a enormement de fake sur les sites online , je ne pense pas qu on puisse avoir des produits de bonne qualité.
la seule façon c est de mano a mano en connaissant des gens qui ont des sources vraies, ou bien sur internet la seule bonne option c est le Finaplix-H(trenbolone acetate) et le synovex-H(testosterone propionate) qui sont en vente 100% legal sur les sites VETs(agricoles,c est des hormones pour du secteur agricole en vente libre), en faisant un peu de chimie.(le finaplix-h peut etre pris en sublingual mais on perd la moitié du produit(ça marche quand meme)

bonne nouvelle pour le finaplix-h et le synovex-h c est du 100% sur(source legal) et 2 a 3 fois moins cher.

nyergk a écrit :mois aussi j ai comandé sur ce site et j ai eu que du Fake:
testosterone( sustanon) balkan pharma fake
nandralone(deca durabolin) balkan pharma fake
et le mieux (je suis con vraiment,les prix etait bradé si on en prenait beaucoup) pour 500 euros de trenbolone et testosterone british dragon qui ont fini aux chiottes.

voila.
d une façon general i y a enormement de fake sur les sites online , je ne pense pas qu on puisse avoir des produits de bonne qualité.
la seule façon c est de mano a mano en connaissant des gens qui ont des sources vraies, ou bien sur internet la seule bonne option c est le Finaplix-H(trenbolone acetate) et le synovex-H(testosterone propionate) qui sont en vente 100% legal sur les sites VETs(agricoles,c est des hormones pour du secteur agricole en vente libre), en faisant un peu de chimie.(le finaplix-h peut etre pris en sublingual mais on perd la moitié du produit(ça marche quand meme)

bonne nouvelle pour le finaplix-h et le synovex-h c est du 100% sur(source legal) et 2 a 3 fois moins cher.

Et si tu veux pas que ton commentaire passe lui aussi pour un fake, la seule façon c'est de respecter les regles du forum et de te présenter.
Image

Produits reçus en moins de 10 jours ouvrables.
Pour ma part j'ai commandé du Pregnyl 2x5000ui, du nolvadex, clomid et aradimex.
Je ne compte pas utiliser ces relances tout de suite donc pour la qualité je ne sais pas encore.
Je reviendras témoigner de l'effet de ces produits dans quelques mois.

Sportivement biceps1
Répondre

Revenir à « Autres sources (NON OFFICIELLE) »