Bonjours à tous !!

Bonjours, je m'appelle Jean-Louis, j'ai 46 ans et je mesure 1m76, pour 69 kg.
Mince alors !! j'ai l'impression d'écrire une annonce dans un site de rencontre !!! (je rigole)

Je me suis inscrit sur le forum, dans le seul but de suivre une cure de stéroïde orale. :roll:

Je fais de la musculation depuis presque (ou seulement) 2 ans, mais, c'est plutôt de la musculation par le poids du corps.
Comme par exemple, toutes sortes de pompes ou toutes sortes de traction et aussi des exercices pour les abdominaux, mais je termine presque toujours par l'appareil de musculation à poulie que j'ai chez moi, et en plus, j'essaye de mettre le plus de poids possible pour congestionner le muscle au maximum.

Et pourtant !!! Je trouve que mes muscles ne sont pas assez volumineux (surtout mes bras), donc, j'ai décidé de prendre un peu plus de volume musculaire, mais du volume sans gras. Ben, oui !! j'y tiens moi, à ma (presque) tablette de chocolat !!!

Donc, nous y voilà !! il va me falloir un coup de main pour prendre le volume nécessaire, pour être en pleine forme et en plus, il faut que je soit en pleine forme pour exactement, le 27 juin. (jours de mes vacances) :mrgreen:

Mais, ne vous en faîtes pas, j'ai ma petite idée sur ce que je vais faire. D'ailleurs, j'y vais de ce pas.(dans la section cure) body1

Re: Bonjours à tous !!

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation
Je suis Danny l'un des modérateurs

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »