presentation nouvel utilisateur

nouvel inscrit sur ce forum donc passage obligatoire à la présentation donc je suis tonyeuxbleu et après bientôt 5 années de musculation intensive mesurant 1 mètre 80 pour 95 kilos sans avoir utilisé de stéroïde je suis venu ici pour découvrir et en apprendre un peu plus sur tout ce qui concerne les stéroïdes cure, achat, témoignage,entrainement bref apprendre la base car n'ayant jamais utilisé quoi que ce soit a par des compléments alimentaires mes connaissance sont donc très limité en ce qui concerne les stéroides. Voila ;)

Re: presentation nouvel utilisateur

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation
Je suis Danny l'un des modérateurs

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions

MERCI DE NOUS DÉTAILLER UN PEU PLUS TA PRÉSENTATION
Image

Re: presentation nouvel utilisateur

Ok merci pas de soucie j'irais voir sa pour le moment je lis pas mal les cures deja énoncé sur le forum et je regarde pour acheter un cycle complet sur un site qui a de bon avis positif ici "best-steroid-shop" les injections j'avoue me perturbe un peu car novice mais j'aimerais bien m'orienter vers une cure "sustanon-deca durabolin" mais je ne c'est pas quelle aiguilles prendre sur le site il ne précise pas je fait continuer a me documenter bien sur avant des achats
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »