premiere cure de turinabol+ protections

Bonjour à tous je me lance! Je compte commander les produits la semaine prochaine et débuter ma premiere cure après réception.

J'ai 26 ans, je fais 1m 60 pour 60 kilos en cours de seche propre, ma diet actuelle me premet de fondre sans perdre en masse musculaire:

6h30: Shaker d'isolate + 50 gr d'avoine, 2 gellules de glucosamine et 1 gellule de shredex

9h30: 5 blancs d'oeuf et 20 gr d'amandes

12 h30: 80 gr de pates completes, du brocoli et 100 gr de thon ou de blanc de poulet et 1 tomate +1 gelule de shredex

15 h 30 5 blancs d'oeuf, 20 gr de noix

pré workout: 1 scoop de whey isolate, 1 banane, 3 gellules de shredex

post workout 1 scoop de whey isolate

21h : salade, brocoli 2 tomates et 100 gr de blanc de poulet

minuit: 5 blancs d'oeuf, 20 gr de noix, 1 yaourt grec nature, une dosette de glutamine et 2 gellules de zma.

Voila ça peut sembler très très peu pour vous mais je vous garanti que sur moi c'est suffisant pour conserver du muscle.

Au niveau de la cure maintenant.

Semaine 0: 3 samarin 140 par jour
Semaine 1: 30 mg de turi+ 3 samarin 140
semaine 2:30 mg de turi+ 3 samarin 140
semaine 3:30 mg de turi+ 3 samarin 140
semaine 4:30 mg de turi+ 3 samarin 140
semaine 5:30 mg de turi+ 3 samarin 140
semaine 6: 30 mg de turi+ 3 samarin 140

relance à 50 mg de clomid pendant 20 jours.

Maintenant j'ai une question, pour etre sur d'avoir des gains, pensez vous que je puisse étoffer un peu la diet pendant la cure avec éventuellement de l'avoine aux collation et un peu de pates completes supplémentaires le soir ou ça risque de tuer la seche?

Voila j'aimerai vos avis constructifs avant de commander merci :)

Re: premiere cure de turinabol+ protections

c'est ce qu'on m'a conseillé en fonction de mon poids: 60 kg pour 1m60 et ça me semble peu également j'aurai bien tenté 40 mg... pour les apports je compte pas j'adapte ma diet en fonction des résultats, je suis parti de ma prise de masse et j'ai ajusté progressivement jusqu'au meilleur rendu perte de gras/ conservation de muscle, et j'arrive meme à prendre encore un peu par endroit mon corps prend très facilement.
Question training je m'entraine comme en prise de masse, tous les jours du lundi au samedi, je fais tous les muscles, les gros polyarticulaires, jusqu'à annihilation totale, et les pecs 2 fois par semaine car j'ai un retard.

dav77640 a écrit :c'est ce qu'on m'a conseillé en fonction de mon poids: 60 kg pour 1m60 et ça me semble peu également j'aurai bien tenté 40 mg... pour les apports je compte pas j'adapte ma diet en fonction des résultats, je suis parti de ma prise de masse et j'ai ajusté progressivement jusqu'au meilleur rendu perte de gras/ conservation de muscle, et j'arrive meme à prendre encore un peu par endroit mon corps prend très facilement.
Question training je m'entraine comme en prise de masse, tous les jours du lundi au samedi, je fais tous les muscles, les gros polyarticulaires, jusqu'à annihilation totale, et les pecs 2 fois par semaine car j'ai un retard.

pour ta diet tu peux etre plus précis? comme te le demande danny t'es a combien de kcal? tu calcule tes maccros?

pour le turi ouaip monte a 40

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

ca fait un peu pour une prise de masse

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

pas grave^^ Donc je repose ma question, avec ces apports en seche, auxquels mon corps réagit bien, je perds du gras mais pas de muscle, je prends meme un tout petit peu par endroits, est ce que je charge en glucides complexes pendant la cure quitte à ralentir la seche ou est ce que je garde ces apports?
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »