Re: Mon programme & Ma diet' ! Future cure conseil

Retour 4eme semaine :

Bonjour ! Donc pour le retour de cette semaine rien de particulier, mon poids est de 82,7kg donc +5,5kg pour le moment, j'espère passer la barre des 84 avant la PCT. Pas de réel impact à la salle sur la congestion, mes perf' ont un peu augmentés, pas d'ES à noter, pas de crampes, tout va bien ! J'ai bien augmenté les doses à 50mg pour les 3 dernières semaines du coup. Go pour cette semaine en espérant qu'elle soit fructueuse !
A bientôt :)

Kalou a écrit :Je pourrais recommencer la même cure mais avec un dosage plus élevé dans 3 ou 4 mois ?
Le temps minimum sans aas à respecter entre 2 cures est égale au temps de la dernière cure + durée du pct.

Ne pas dépasser 2 cures par an avec des oraux est plus raisonnable également.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Kalou a écrit :Bonsoir ! Tout est cool, j'ai maintenu mon poids a quelques grammes près :) Je laisse reposer tout ça puis j'envisagerai une nouvelle cure
Bon boulot pour la cure, sympa d'avoir fait ton journal de cure jusqu'au bout et même après PCT.

Incroyable d'avoir eu aucun ES , même pas de crampe et libido stable, comme quoi nous ne sommes pas tous égaux.

Je suis à ma 5eme semaine de Tbol bientôt le PCT, j'aimerai profiter pour te poser 2, 3 questions si tu es d'accord.

Poids de départ 77kg, maxi S06 84 kg, fin de PCT 81kg que tu as conservé depuis, belle progression.
Tu as perdu 3 kg pendant la PCT tu as lutté contre ou tu as laissé faire les choses? tu as modifié ta diéte ?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Revenir à « Votre journal de cure »