presentation

]bonjour et tous d'abord merci a vous tous de prendre le temps de me renseigner et de me conseiller
j'ai 35 ans je pèse actuellement 87 kg je mesure 1m78 je pratique la musculation depuis 2 ans
je m’entraîne 5 jours par semaine en moyenne 1h a 1h30 par jour le matin , je suis de Strasbourg
je me suis inscrit sur ce site pour m'instruire alors j'attend votre instruction

Re: presentation

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation en esperant que tu sois actif sur le forum et pas juste un post pour avoir accès a la rubrique source
Je suis Danny l'un des modérateurs

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image

première cure steroides

bonjour j'ai commander hier ma première cure de stéroïdes sur best steroides shop
je compte coupler du turinabol avec du winstroll oral (car je suis terroriser par les seringues) étant novice j'attend vos conseiller sur comment les utiliser. je pese 87kg pour 1m78 je m’entraîne 5 fois par semaines le matin a hauteur de 1h a 1h30 par jour j'ai aussi acheter de la phd whey diet que je prend une fois le matin 30mn avant l'entrainement et une autre juste après entrainement de la créatine en capsule j,essais de manger équilibrer c'est a dire poulet et légumes,poissons pas de sauces pas de boissons gazeuse ect maintenant par rapport a ma cure je voudrais savoir quel quantité et a quel moment je doit prendre mes stéroïdes avant ou après l'entrainement et es ce que je dois continuer a prendre cette protéine vue que je cherche a avoir de la masse sèche,j attend vos conseille et critique merci
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »