presentation

Bonjour à tous, je vous remercies d avance pour tout les futur conseille que je trouverais sur le forum.

J ai 30 ans et je pese actuelement 81 kilo pour 1.80, je fais de la musculation depuis deux ans et je m entraine 5 à 6 fois par semaine le soir à 17 h pour environ 1h30 a 2H, je suis de Lyon et donc je me suis inscris ici pour connaitre un peu mieux le monde de la musculation.

Au niveau de mes cures de stéroïdes je vais vous les enumerer dans l ordre:
-Aout: 2013 susta deca 2ML de chaque lundi et vendredi pendant 8 semaine
-Decembre: 2013 cure de petide hgh fragment plus CJC-1295 sur a peu près deux mois et demi
-Fevrier: 2014 cure d hormone de croissance plus 2L de susatnon par semaine sur trois mois
-Juin 2014: susta deca trembolobe wistrol 8 semaine plus t3 sur 8 semaine
-Aout 2014: relance plus clembuterol sur 6 semaine
-Septembre: progressivement en commençant doucement 1ML de test enanthate jusqu'à arriver a trois ml par semaine cela pendant 6 semaine après susta 2 ml pendant 6 semaine , en association avec de l oxymetholone deux semaine a 50 mg ensuite j ai passer le relais sur du dianabol à 40 mg pendant 4 semaine , combiner a du boldone 2 ml par semaine et du deca 3 ml par semaine cela donc pendant 12 semaine.
depuis cette cure j ai arrêter et j ai faite une grosse relance avec de la gonadotropin chronique endo 5000 ui une injection par semaine pendant deux mois ( c est un endocrinologue qui ma fait la prescription ainsi que les injection cet toujours mieux une pro qui vous les fait)
- et la à l heure ou je vous ecris cela fait 15 jours que je prends 1 ml de susta par semaine 60 mg de winstrol 20 mg de dianabol ( sur un moi seulement ), anavar 20 mg, du clembuterol combiner au ketotifen pour une utilisation prolonger et je
vais commencer un t3 demain si vous me le conseiller , je comptais prendre 100 Mg par jour.
-J ai commander une cure de peptide pour la masse de chez biosynergie ( ghrp-6 plus cjc-1295) combiner a du sustanon, je commencerais début juin je pense.

Voila vous savez tous sur moi et sur se que je prends, je pense qu il y appas mal de choses a revoir... j attends vos conseille avec impatience.

Merci d avance et j ai connu le forum via internet, en tout cas il a l air très bien organiser.

Re: presentation

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation en esperant que tu sois actif sur le forum et pas juste un post pour avoir accès a la rubrique source
Je suis Danny l'un des modérateurs

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »