Ma Première Cure à 44 ans

Bonjour à Tous !

Pratiquant de muscu / body depuis 25 ans je me suis décidé à faire ma première cure en injectable (déjà fait par le passé par voie orale).
Je suis totalement novice, j'ai fouillé sur le forum pour trouver un max d'infos et j'ai quelques questions.

Voici ma 1ère cure light et basique :

Enanthate 250 mg par semaine : semaines 1, 2 et 3
500 mg par semaine : semaines 4 et 5
250 mg par semaines : semaines 6, 7 et 8

Puis 14 j. après injection de Gonado 5000 pour la relance
Est-ce le bon produit pour cela ?

En parallèle je me complémente en vitamines, mineraux, proviron 70 (6 par jour) et suit une diéte riche en protéines.
Je fais 1m90 pour 93 kgs

J'attaque la 3ème semaine, j'ai déjà un gain musculaire, une perte de gras et une rétention d'eau en légère augmentation.

Mon objectif est de prendre de la masse sèche et si possible perdre le gras stocké depuis des années (poignets "d'amour" en particulier).

Déjà j'aimerais avoir votre avis pour ma première cure, l'idée étant de faire déjà pendant 1 an 2 mois de cure puis 2 mois d'arrêt, soit 3 cures.

Ensuite j'ai une question en particulier concernant l'utilisation de Proviron / Nolvadex.
J'ai pu lire qu'il y avait un danger pour la prostate avec le Proviron, est-ce vrai ?
D'autre part, à quel moment faut-il commencer à se supplémenter avec ces deux produits ou 1 seul des deux (Nolvadex peut être?) ? Fin de cure ou pendant ?

L'idée étant d'éviter la ginécomastie bien sur (je sens les tétons qui brulent un peu ou qui pointent) et pourquoi pas de limiter la rétention et améliorer la perte de gras.

Merci par avance de vos réponses ! muscu3

Re: Ma Première Cure à 44 ans

Je t'avoue ne pas trop savoir quoi utiliser au niveau de la relance et je n'ai fait que suivre ce que l'on m'a dit. J'ai peut être été mal conseillé, d'où mes questions. On m'a parlé de Clomid mais dangereux pour le coeur...
Donc la gonado inutile dans mon cas ? Que dois je utiliser ?