Re: Avis Super-steroide.com

J'évolue dans une équipe de rugby et mon principal objectif de d'amasser plus de muscle pour être plus imposant. Je n'ai pas encore pris de produits anabolisants.
Je publie tout simplement sur ce forum pour raconter mon expérience sur super-steroide.
Je suis novice dans l'univers des stéros. Donc pour être sûr sur les produits à prendre et à acheter ultérieurement, j'ai posé plein de questions. Les réponses qu'on m'a fourni sont détaillées. Le temps de réponse du site est autour d'une journée.
Et j'hésite encore sur la cure à commander. Peut-être que j'opterai pour la HGH. Pour cela, je dois encore faire des économies.

salut a tous, commande SU079961 passer le 04/03 problème avec wu, donc j'ai fait un payement bitcoin le 24/03 depuis aucun changement je suis toujours en attente de payement et malgré mes messages à la hotline aucune réponse

re salut je reçois un message du service client et il me redonne le bénéficiaire WE ? j'ai déjà payé en bitcoin je suis déçu du service client (pas très pro)......
commande initiale passé le 04/032018

Salut tout le monde
Petite question j'ai passé une commande mi février chez SS j'ai reçu une partie sous 15 jours et la deuxième partie n'est toujours pas arrivée apparemment problème de logistique chez eux !
Ma question, au bout de combien de temps je dois commencer à me faire du souci sur l'arrivée de ma commande ?
Je suis habitué à se que ça arrive plus rapidement avec eux lol mais la ca me fait souci !

danny30 a écrit :
10 avr. 2018
tu as pensé a leur poser la question? car ici on bosse pas pour eux

Bien-sûr que je leur ai posé la question et la réponse à était "nous vous enverrons un numéro de suivi quand la commande partira "
Sache que contrairement à certains j'ai bien compris que s'était simplement un forum d'échange et d'entraide et avant de poser une question sur le forum je le parcours afin de voir si il n'y a pas ma réponse qui traîne et dans se cas je suis aller directement à la source pour avoir des infos mais à part me rabâcher qu'ils ont des problèmes de logistique rien. D'où mon post !
Je les relancerait la semaine prochaine pour qu'ils ne m'oublie pas lol
Et je me doute bien que tu ne bosse pas pour eux lol se qui est dommage d'ailleurs car tu pourrais nous envoyer les commandes peut-être plus rapidement !

Commande recue sans dommage ni casse il y a à peu près un mois et quelques. J'ai commencé mon cycle le jour d'après. Après deux semaines de cure, il semble que rien ne se passe. J'ai contacté le site sur la qualité de leurs produits et comme réponse, il me dit de continuer le cycle et d'être patient. Et effectivement, j'étais un peu pressé à propos des résultats. Depuis peu, je ressent une nette amélioration de mon physique. Produits utilisés : ghrp2 + mod grf (1-29). Il me reste encore à peu près deux mois de cure. Hate de voir le résultat à la fin de ce cycle.

super-steroid a écrit :
23 janv. 2018
Une fois n'est pas coutume , nous allons vous relancer Franklin !
Mr @super-steroid bonjour, comme a mon habitude je vous écris sur ce forum car pas de réponse par mail .
Je souhaitais vous informer que le troisième envoi à été le bon, la commande d’AOUT 2017 est enfin arrivé à destination.

Ayant passer la commande lors d’une offre , je souhaiterai rentrer en contact avec vous pour finaliser cette offre et confirmer la méthode d’envoi pour une future commande . Veuillez répondre à mon mail ou me contacter en priver .

Merci par avance.

J'ai récemment essayé des produits pour la prise de masse. Je les ai utilisés avec soin pendant 8 semaines. J'ai un peu d'expérience en musculation et j'ai déja utilisé des stéroides. Je peux affirmer que les produits sont efficaces. J'ai obtenu des gains de muscle et de force. je dit cela en toute honnêteté.

Bonjour,

je viens de commander et payer par western union .

Aucune réponse par mail de leur part ???

j'espère je me suis pas fait arnaquer ?

j'ai payer livraison rapide et assurance 69 euros en + Suis pas sur que sa va etre rapide vu les avis négatif que je viens de lire !!! degouté

Ou acheter ailleurs que ce site ??? merci