Re: Avis Super-steroide.com

Bonjour tout le monde, je viens faire un petit post non pas pour me plaindre de SS car pour le moment j'en suis satisfait, mais pour essayer de faire débloquer un peu les choses.
Monsieur @supersteroides.com si vous passez par le site, je vous ai passé une commande le 28 février n SU079456 en partie arrivée, mais la deuxième partie se fait attendre. Auriez-vous la gentillesse de faire avancer les choses et de m'envoyer mes produits ainsi qu'un numéro de suivi !
Cordialement

On m'a conseillé d'acheter le sustanon 400 sur ce site et la qualité de leur produit est bonne. Je voulais refaire la même cure, mais le produit est hors stock. Le site me dit que les stocks seront renouvelés très prochainement. J'ai hate de commander.

Produits reçus hier.
Tout est là, bien emballé. Absolument rien à dire sur la livraison.
Temps écoulé entre ma commande et la livraison : 3 semaines
En fait c'est pas le délai qui me dérange, c'est juste qu'ils auraient pu prévenir et ça m'aurait évité de flipper inutilement.
Donc tout va bien!

Alchimiste a écrit :
10 mai 2018
Produits reçus hier.
Tout est là, bien emballé. Absolument rien à dire sur la livraison.
Temps écoulé entre ma commande et la livraison : 3 semaines
En fait c'est pas le délai qui me dérange, c'est juste qu'ils auraient pu prévenir et ça m'aurait évité de flipper inutilement.
Donc tout va bien!
Problème récurrent sur la plupart des sites hélas
Je passe dorénavant mes commandes bien 2 ,3 mois à l'avance pour ne pas me trouver à court de produits.
J'ai toujours sous le coude au moins une cure d'avance pct comprise .
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

Bonjour la communauté!

Bon... pareil que vous... ça fait plus d'un mois que j'attend la commande #SU083305 et #SU083497 reçu partiellement...

Ils m'ont demandé de leur fournir une adresse en dehors de mon pays ce que j'ai fais et toujours rien suite à cet échange de mail.

J'avais déjà passé commande du Turinabol, produit dont j'étais vraiment satisfait mais malheureusement le temps d'attente était également de presque 1.5 mois.

J'attend impatiemment ces produits pour enfin commencer ma cure (les objectifs se décalent donc beaucoup).

Merci de votre aide !

Bonjour,

Je viens amener un peu de positif du coup ^^

J 'ai passé ma commande le 5 mai, Testo C + P + Boldenon
Habitant en suisse le SAV ma demander une autre adresse étant donnée les contrôle intensif de mon coté.
Je l'ai fait, 2 jours plus tard commande preparé - envoyer et reçu 1 semaine plus tard.

Au top !

Petit conseil perso : quand on commence une cure, on commande la suivante ! sa évite pas mal de prise de tête ^^

S'il y en a qui se plaingnent, commande SU079603 passée le 27 fevrier 2018 et rien n'a été envoyé à ce jour !!! Le 27 mai on en sera à 3 mois !!!!

La commande est la suivante :
Stanozolol 75 La-Pharma 10ml × 3
Primabolan 100 LA-Pharma 10ml × 1

Donc en réalité s'il y a des commandes qui sont assurées c'est parce que ce sont des produits de laboratoires avec lesquels ils ont commencé à travailler il y a peu de temps. Ces messieurs ont le beau rôle, nous participons à un commerce illégal (en France) et ils sont nos fournisseurs, nous ne les connaissons pas, ne savons pas qui ils sont, donc ils sont tranquiles, ils ont encaissé 350 € pour cette dernière commande, mais ils ne m'enverrons la marchandise que quand ils l'auront, on ne connaît pas l'origine de leurs problèmes, on ne peut même pas savoir, pour le moins dans mon cas, si ils me livreront ou pas.

Combien de temps doit on attendre pour dire "Super Stéroïde" m'a volé 350 € ???

Je vois qu'il y a de la publicité pour Super Stéoïde sur le forum, alors je pose la question. Le forum ne peut ils pas nous aider à solutionner ces problèmes ? Ne peut on pas avoir au moins une explication valide, un délai ou un peu de clarté ?

La vérité, je vous le dis, je m'arrange toujours pour ne pas qu'on me doive d'argent, ni quoi que ce soit d'ailleurs, mais si quelqu'un me devait 350 € il me prendrait pas longtemps pour un saucisson !!!

Alors je vous signale, amis body builders qu'il existe des produits en pharmacie, il y en avait beaucoup plus il y a quelques décennies, mon père était sportif et ami de Jacques Camerin (Monsieur France dans les années 80) et ils avaient des prescriptions pour aller à la pharmacie chercher ces produits. Aujourd'hui, je me procure de l'Androtardyl (énanthate de testostérone) en pharmacie, il s'agit réellement de la reine des hormonnes mais c'est un produit à utiliser pour une belle prise de masse. Si certains d'entre vous ont connaissances d'autres stéroïdes que l'on puisse se procurer en pharmacie même avec des ordonnances impossibles à avoir faites nous savoir, je crois que c'est la meilleure alternative, plus de doutes, plus de fakes, plus de délais et de commande en attente.

Merci à vous.

Ma commande sur le site super-steroide était la HGH Biotropin Performance. A la fin de ma cure, j'ai gagné presque 10kg. Vu le résultat, je peux en conclure que le produit a bien fait son effet. Je suis content du résultat et je compte faire une deuxième cure d'ici peu.
Et en lisant les commentaires, je trouve que des gens se plaignent de la livraison. Pour moi en tout cas, tout à été parfait. Mes produits sont arrivés 3 semaines après la confirmation de paiement. Comme je ne suis pas le genre de gars qui n'est pas pressé et qui ne fait pas tout à dernière minute, ce temps de livraison est parfait.

C'est la première fois que j'utilise des produits pour avoir du muscle sec et c'est sur supersteroide que j'ai entamé ma commande. Grosso modo, Je suis content, car j'ai pu atteindre mon but facilement. Super produit je dirai.