Re: Avis Super-steroide.com

Prêt pour une deuxième cure. Produits reçus. En tout cas je remercie infiniment le conseiller produits de super-steroide de m'avoir donné un coup de pouce sur les meilleurs stacks de produits pour mon objectif de muscle sec. Seul, je n'ai pas trouver les bons produits à prendre.

Edition de mon post :

-Source utilisée : super-steroide.com commande de 1 produit

-Produits utilisés : Ostarine en caps de MAGNUS

-Qualité du produit : plutôt content mais il faut attendre un peu les effets ne se font pas ressentir tout de suite

-Service client :
- commandé le 16/05, par carte bancaire. (attendre 24h-48h que votre paiement soit validé et indique sur le compte bancaire)
- paiement confirmé le 18/05
- envoi du colis le 29/05 avec un numéro de suivi (la poste. Il ne faut pas paniqué si il n' a rien d'affiché le premier/deuxième jour avec le site et code de suivi. il faut attendre un peu.
- livré le 04/06 (soit environ 2,5 semaines après la commande). j'étais absent j'ai récupéré le reçu dans la boite et j'ai récupéré mon colis aujourd'hui à la poste (le 05/06). lettre en recommandé avec du papier bulle. la commande est bien ce que j'ai demandé. (ostarine en caps)

-Livraison : par la poste, lettre recommandé

-Prix : dans la norme un peu moins cher.

-Note sur 10 : 8/10 car je suis content du produit et le site marchand était ok

-Remarque : je vais faire un petit journal de bord pour le test du produit lui même. pour la commande cela c'est bien passé dans mon cas. 2.5 semaine de délai, je m'attendais à pire vu certains autres avis.
Dernière modification par Tydowen le 05 sept. 2018, modifié 3 fois.

Salut tout le monde un petit post pour un petit retour sur ma commande.
Commande passée en février.
Après plusieurs emails me demandant d'être patient je reçois se mail !

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons honorer votre commande dans les délais initialement prévus.
Nous vous informons que les deux prochaines semaines il y'aura l'opération Pangea.
En effet, pendant les deux mois Mai et Juin les douanes du monde entier lancent une opération qui a pour but de vérifier toutes les commandes de type pharmaceutique.
Pour plus d'informations nous vous invitons à regarder le site officiel :
https://www.interpol.int/Crime-areas/Ph ... ion-Pangea

http://www.douane.gouv.fr/articles/a128 ... r-internet.
Cependant, nous ferons tout notre possible afin de limiter le retard et nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions de votre confiance.

Cordialement.
Thomas service client Super-Stéroïdes.

En gros je vais recevoir ma commande en juillet si tout vas bien !
C'est la première fois que j'attend aussi longtemps avec SS.

Cette opération Pangea va sûrement retarder un peu mon programme de cure. Et pourtant, c'est sur super-steroide que j'ai obtenu les produiits à l'origine de ma prise de masse. Je ne veux pas tenter de faire un autre achat sur un autre site. Je préfère attendre.

Tu parles de prise de masse ??? Androtardyl 2 à 3 injections par semaine, cure de 8 semaines, bien sûr à acheter en pharmacie avec Arimidex et Femara comme protection et Nolvadex et Clomid pour la relance. 10 à 12 kilos garantis !

Oromir a écrit :
22 mai 2018
super-steroid a écrit :
07 mai 2018
Hello.

La prochaine fois , il serait bien d'aller chercher son colis. C'est dingue .

Allons nous le renvoyer gratuitement ? Et bien oui.

Merci de nous donner votre numero de commande nous reexpedions . Et de suivre le colis sur le site de laposte.

Non, mais c'est vraiment dingue cette mal organisation et cette misérable tentative de reporter la faute sur le client.
Donc je récapitule: Super S envoie un numéro de tracking international qui ensuite devient un numéro de tracking français quand il arrive en France. A ce moment, le client n'a toujours pas le tracking français, mais l'expéditeur reçoit le tracking qu'il doit transmettre au client.
DONC en clair, Super S n'a pas fait le suivi, ne m'a pas transmis mon tracking français et le colis est retourné chez eux (avec confirmation que le colis a bien été réceptionné).

J'ai donc envoyé 4 emails sans réponse, j'attends depuis presque 3 mois ce colis qui est payé et jamais reçu.

La prochaine fois, avant de se montrer désagréable... vérifier que VOS services aient été à la hauteur de leur service.

Merci.

ps: Et pour le modérateur qui affirme que je ne viens que pour me plaindre, c'est faux. A chaque commande je donne un feedback. Les 3 premières fois avis positif... et les dernières je ne peux pas mentir et dire "Wooow trop bien" si il y a systématiquement des problèmes !
On va bientôt devoir poster que des avis de bisounours ici...
Les jours et les semaines s'étiolent mais je n'ai toujours pas ma commande... ni même la moindre réponse à mes nombreux emails.

Je le répète, Super S dégage de plus en plus une odeur de Best Stéroid... futurs acheteurs, méfiez=vous :)

(Mais si jamais un responsable de Super S à l'envie de me contredire, n'hésitez surtout à me répondre à mes mails, au moins pour me dire "On ne va pas vous envoyer votre commande, merci pour la thune" )

En gros, si tu n'avais pas fais d'esclandre sur ce forum tu n'aurais jamais eu d'infos sur ta commande...
Enfin pour le moment c'est soit disant envoyé...
Je me suis fais avoir via un autre site, du coup j'ai demandé ( payé ) pour un Ddos...
Tiens nous au jus car moi là je ne vois plus trop sur quel site commander mes pti trucs...