Re: Avis Super-steroide.com

Décidemment on fait dans le vaudeville chez Super Stéroïde, comprenant (et je ne suis pas le seul) que je ne verrai jamais la couleur de ma commande je leur ai écrit un mail que voici:

Bonjour au Service client Super-Steroide,
je suis toujours dans l'attente d'une commande SU079603 effectuée le 27 fevrier 2018.
Cela fera donc 3 mois le 27 mai.
Je comprends que vous ne soyez pas en mesure d'assurer cette commande et que vous ne connaissiez pas les délais qui vous permettrons de l'assurer.
Je vous propose donc d'acheter un autre produit, exemple Hgh Biotropin Performance et de ne payer que la différence.
Est-ce que vous êtes d'accord ?
Dans l'attente de votre réponse.

Et bien sûr ils me répondent presque comme si j'étais un âne, un mec qui se fait endoffer et qui va faire gentilment une commande juste pour le plaisir de se faire enfler une deuxième fois. Voici leur réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message,
Avez vous effectuer une nouvelle commande avec le Hgh Biotropin Performance?

Cordialement.
Thomas service client Super-Stéroïdes.

Alors je récapitule, j'ai payé une commande le 27 mai pour une valeur de 350 € comprenant l'envois de mon pognon par Western Union etc, et ici je donne un conseil aux nouveaux utilisateurs de ces produits et de ces sites, nous les vieux on fait les commandes, genre en trois fois dans ce cas d'abord l'Androtardyl, puis dans la commande suivante Primabolan, puis à l'arrivée du primabolan seulement Winstrol et Clenbuterol. Sa évite de se faire niquer une trop grosse somme, ou si les produits sont fakes ben vous achetez pas le reste de la cure.

Donc ils pensent que j'aurais déjà dû faire ma commande alors que je leur demande un autre produit. Si jamais j'étais assez con pour l'avoir fait !!!

Alors ici offrant la possibilité à tous les gars du forum de faire de même je dis à Thomas, J'AI DÉJÀ PAYÉ 350 € IL Y A 3 MOIS, J'AI DÉPENSÉ 350 € POUR DES PRODUITS QUE JE N'AI PAS, LA BOITE DE BIOTROPIN PERF AYANT UN COÛT DE 440 € ET ÉTANT DONNÉ QUE JE FAIT EN CE MOMMENT UNE CURE DE HGH ACHETÉE IL Y A SIX MOIS CHEZ SUPER STEROÏDE (IL FALLAIT BIEN REBONDIR), JE PENSE QUE SUPER STEROÏDE POURRAIT ME FAIRE CADEAU DE LA DIFFÉRENCE C.A.D. 440 - 350 DÉJÀ PAYÉS = 90 € QUI SERAIENT LA COMPENSATION POUR LES TROIS MOIS DE COURRIERS ET DE GALÈRES. CECI DIT J'AURAIS PRÉFÉRÉ 0 GALÈRE A UNE REMISE DE 90 €

LA BALLE EST DONC DANS LE CAMPS DE SS

Je vous ferai part de leur réponse, si tant est qu'ils en donnent une.

A+

En effet, c'est édifiant.
Alors je comprend parfaitement que SS se cache derrière le fait qu'il y ai plusieurs dépôts d'ou le fait de livrer parfois en plusieurs fois car ils ne savent pas l'étendue de leurs stock, les colis intercepté par la douane...

Mais là au vus de leurs incapacité globale à honorer les commandes car ce n'est pas des cas isolé, faites le tour de la toile et vous verrez l'étendue des dégâts, j'encourage vivement les modérateurs de ce site à les mettre sur la liste noire des sites afin que plus personne ne se fasse avoir.
Avec un peu de chance cela leurs fera bouger le fion et ils ne prendrons plus les gens pour des cons, car n'ayons pas peurs des mots, là c'est vraiment du foutage de gueule car comment expliquez vous que d'autres sites y arrivent très bien alors qu'eux non ???

N'oubliez pas non plus que le rôle d'un forum comme celui ci c'est aussi d'être impartiale afin d'orienté au mieux les gens, et c'est aussi compris dans le principe d'un forum d'entraide et source de connaissances...

En complément de mon dernier post, voici les dernières news.

Un mail reçu le 01 juin :
"Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message,
Nous allons remplacer vos produit soit:
- Sustanon 400 Meditech 10ml
- Nandro Mix 350 - Atlas-Pharma - 10ml
Avec les produit équivalent mais du laboratoire Magnus."

Un second reçu le 03 juin :
"Bonjour,
Nous faisons face actuellement à un nombre élevé d’e-mails à traiter.
Rassurez-vous nous nous occupons rapidement de votre demande. Vous recevrez rapidement une réponse de la part de notre service client"

Donc, je vous laisse chercher la "coquille".......
Si je dois acheter du MAGNUS, je sais où me fournir, rapide et efficace.

Pour ma part, Super-Stéroïdes c'est bel et bien terminé.

Magnus c'est principalement expédié d'Europe donc aucun intérêt d'acheter chez Super Steroid si c'est pour se taper des FDP exorbitant + Assurance (alors que ça passe pas par la douane) + Frais de transfert d'argent (hors BTC)

Tout à fait d'accord avec toi KAGE.

De plus, si je compare les prix entre Magnus et MEDITECH puis ATLAS PHARMA.
J'y suis de 40€95, ce qui en soit ne m’empêchera pas de vivre ce mois-ci, mais n'oublions pas que l'assurance (que j'avais pris) est calculé sur le montant de la commande, donc je me fais "enfler" par deux fois.
Les administrateurs de ce Forum, pourquoi ne pas Blacklister cette source qui est .................................... tarie.
A bon entendeur.

bodypaint93 a écrit :
06 juin 2018

Les administrateurs de ce Forum, pourquoi ne pas Blacklister cette source qui est .................................... tarie.
A bon entendeur.
J'avoue que je me pose la question aussi...

Que dire aussi de ce forum fantôme, les gens postent n'importe comment, ne respectent pas la charte...

Mais ce qui me WTF le plus c'est l'unique message de réponse aux présentations...
A croire qu'il y a qu'une personne sur ce forum...

vlad a écrit :
06 juin 2018
bodypaint93 a écrit :
06 juin 2018

Les administrateurs de ce Forum, pourquoi ne pas blacklister cette source qui est .................................... tarie.
À bon entendeur.
J'avoue que je me pose la question aussi...

Que dire aussi de ce forum fantôme, les gens postent n'importe comment, ne respectent pas la charte...

Mais ce qui me WTF le plus c'est l'unique message de réponse aux présentations...
À croire qu'il y a qu'une personne sur ce forum...
LOL

Je viens de voir ton historique de message.... tu as souhaité la bienvenue aux autres membres toi???? non

Donc niveaux echange on repassera ne reproche pas aux autres ce que tu n'es pas foutu de faire
Image

bodypaint93 a écrit :
07 juin 2018
danny30,

Je n'ai rien contre toi, qui plus est je ne te connais pas, mais quand tu écris, je serai tenté de te dire comme l'on dit aux enfants :
"RELIS BIEN LA QUESTION AVANT DE REPONDRE"
Ce que tu aurais dû faire, car les propos que tu me prêtes ne viennent pas de moi. Reviens en arrière et relis.

Et tu te dis MODERATEUR ?????????
Moi, je pense simplement que vous devriez "BlackLister" Super-Stéroïdes, car c'est du pur foutage de gueule.
Point barre, le reste...............ça me glisse dessus.

Allez, je ne t'en veux pas et te souhaite une bonne journée. :-)

Heuuu je citais le message de Vlad
Image

l'impartialité est maitre chez les modérateurs, afin que "vous" membres, puissiez vous faire votre propre opinions sur les sources , mais pour ça il faut lire les quelques centaines de pages d'avis des membres , et ce n'est pas donné à tout le monde.
il faudrait cracher la becté dans le bec de certains, afin qu' il puisse acheter tranquillement leurs petits produits sur les sources, et se barrer comme des voleurs sans échanger sur le forum (commande reçu, feed, autre....), ou dans le cas d'une attente un peu tardive , de venir gueuler comme un putois "au voleur"
jouez le jeu vous verrez les membres et modérateurs vous répondrons avez plaisir POUR ECHANGER (principe de tous forum) voiture, bécane, poisson, oiseaux.......ainsi que les stéroïdes

vlad a écrit :
07 juin 2018
Je comprend, mais avouez quand même que là c'est vraiment flagrant de la mauvaise volonté de ce fournisseur.
Quand je vois les avis négatifs qui expliquent bien l'étendue des dégâts qui sont présenté sur ce forum, et tout les autres avis plus que négatif sur les autres forums de ce genre sur ce fournisseur.
Le principe de précaution est de mise.
Je vous donne un exemple, j'ai commander sur un site basé aussi en Thaïlande et j'ai reçut ma commande en même pas une semaine...
Alors comment expliquez vous que mon site y arrive très bien alors que celui ci fais trainé des commandes depuis plus de trois mois...
Et sur des grosses commandes, pas sur des petites...
Si vous y réfléchissez bien vous aurez la réponse.
Si justement c'était plus clair sur les différents forums sur les fournisseurs, les gens ne viendrai pas juste pour en demandé un de fiable et se barrer ensuite...
Bref on pourrais en parler pendant des heures et chacun y trouverai son mot a dire.
Moi je dit juste que vous n'êtes pas assez franc avec les membres de ce forum car si j'avais été à votre place j'aurai black listé ce fournisseur depuis très longtemps pour le motivé à faire des efforts.
Je vais rediger un nouveaux sujet rien que pour cette discussion j ai une annonce a faire
Image