Re: Avis Super-steroide.com

La HGH Wellness de super-steroide m'a offert une seconde jeunesse. Je ne savais pas que de tel produit a été créé. Je voulais retrouver un produit pour atténuer la fatigue et ce site m'a proposé cette HGH. Les résultats étaient bien loin au-dessus de mes attentes. Le site propose des conseils sérieux.

Louis-Philippe a écrit :
13 juin 2018
La HGH Wellness de super-steroide m'a offert une seconde jeunesse. Je ne savais pas que de tel produit a été créé. Je voulais retrouver un produit pour atténuer la fatigue et ce site m'a proposé cette HGH. Les résultats étaient bien loin au-dessus de mes attentes. Le site propose des conseils sérieux.
Si tu cherches un seconde jeunesse, marche, fais du vélo, prend l'air et puis repose toi ! Lifetech Labs d'où provient la fabulueuse Hgh, n'a rien à voir avec Super Stéroïde, on en trouve sur tous les sites qui vendent des stéroïdes et bien sûr de l'Hgh. Soyons sérieux. Je ferai un feed back après 45 jours de traitement avec Biotropin Performance dans quelques jours.

Bonjour,

En effet, Super-S n'est pas fiable !

En plus de faire des erreurs ( sans doutes volontaires) de mauvais tracking pour beaucoup de clients ( cela rappel des techniques de BestSteroideShop),
ils ne répondent pas aux emails et font les morts. Quand on attend une commande après 6 mois, sans nouvelles du service après vente, je pense que nous pouvons parler "d'arnaque". J'aurais bien gardé mes avis si cette situation n'était pas la même pour d'autres personnes visiblement.

Meilleur conseil a donner, éviter d'acheter chez Super S et passer votre chemin !

Ne pas se fier aux avis positif quand on n'a pas accès aux négatifs.
Bonne journée.

Petite observation qui pourrait servir .

Si vous checker les photos des produit reçu par les client de SS, vous pourrez vous rendre compte que ceux qui reçoivent leur produit dans les délais sont ceux qui ont pris du magnus. y a que ca sur les 4-5 dernier mois et quelque lot de lifetech(hormone-peptide pas fait attention au nom exact ) et les protections.

Si vous lisez les comms sur ce Topic, vous vous rendrez bien compte que quand il n'y a pas ce que vous avez commandez on vous propose de l’échangez contre du magnus.

Alors commandez du magnus :)

Moi en me rendant compte de ca, j'ai pris ce labo pour ma cure et j'ai reçu en 2 semaine.

Et pour ceux qui douterais de cette marque, perso je suis a ma 5 eme semaine de cure et je peux vous affirmez que ce sont de très bon produit.

A bon entendeur ;)

On a pris un peu de recul avec le forum... Mais on est toujours la.
Ce qui est complètement fou c'est que des clients, parfois fidèles, parfois non des qu'un petit couac arrive avec leurs commandes nous mettent directement au buché.

Oromir,

On a validé le renvoi de ta commande il y a seulement 10 jours et est déjà enregistré de notre côté.
Image
Image
Quand on acte un renvoi
inutile de nous, renvoyez 50 messages. Personne ne se fait arnaquer chez nous. Donc si vous avez eu un souci il est toujours résolu (même si ça peut prendre du temps).
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Il n'y a pas mal de commandes que j'ai effectuées auprès de ce fournisseur de stéroides, mais jusqu'à maintenant j'ai toujours expérimenté des produits de qualité. Mes deux premiers achats étaient pour la prise de masse. Le dernier achat où la cure s'est terminé début juin était pour la sèche. Actuellement je suis entièrement fier de mon physique. Pour ma prochaine cure, je m'oriente vers la HGH et on verra bien.

Moi ce qui me surprends (qu'à moitié en fait) c'est que chaque fois qu'un avis négatif est émis, SS trouve la parade avec un de ces nombreux profils pour dire que SS c'est fantastique, 6 mois d'attente pour reçevoir du magnus fabriqué en Lituanie où l'on fabrique les pires stéroïdes c'est génial, ils n'ont absoluement rien à se reprocher, du magnus à 70 € le flacon contre du LA Pharma à 100 € sans explication, sans excuses, sur 5 flacons ça fait 30 x 5 = 150 € mais faut rien dire. Baissez vos pantalons amis bodybuilders, les SS sont là !

Juanchis a écrit :
25 juin 2018
Moi ce qui me surprends (qu'à moitié en fait) c'est que chaque fois qu'un avis négatif est émis, SS trouve la parade avec un de ces nombreux profils pour dire que SS c'est fantastique, 6 mois d'attente pour reçevoir du magnus fabriqué en Lituanie où l'on fabrique les pires stéroïdes c'est génial, ils n'ont absoluement rien à se reprocher, du magnus à 70 € le flacon contre du LA Pharma à 100 € sans explication, sans excuses, sur 5 flacons ça fait 30 x 5 = 150 € mais faut rien dire. Baissez vos pantalons amis bodybuilders, les SS sont là !
On peut pa nier qu'il vende pas du Magnus à prix d'or (et pas que) mais delà dire du mal de ce labo, pour avoir entendu beaucoups de retour sur Meso je suis pas certains qu'il faille cracher sur Magnus. Beaucoup de clients en sont trés satisfait avec PDS à l'appui. Ca vaut peut être pas du Valkyrie mais parfois c'est bien meilleur que certains labos vendus plus cher.

Maintenant je pense qu'on a bien compris que cette source n'est plus ce qu'elle était et qu'elle est loin l'époque où on avait du Thaiger Pharma, le paiement en CB, la hotline téléphonique, les cadeaux surprises dans les colis...

Pour ma part, je ne vais pas dire que SS est aussi fantastique. Mais par rapport aux deux sites précédents où mes amis et moi avons fait des achats de stéroides, je choisis d'office super-steroide. Leurs produits ont bien fonctionnés sur moi. Je crois que c'est le plus important.