Re: Avis Super-steroide.com

Juanchis a écrit :
13 juin 2018
Louis-Philippe a écrit :
13 juin 2018
La HGH Wellness de super-steroide m'a offert une seconde jeunesse. Je ne savais pas que de tel produit a été créé. Je voulais retrouver un produit pour atténuer la fatigue et ce site m'a proposé cette HGH. Les résultats étaient bien loin au-dessus de mes attentes. Le site propose des conseils sérieux.
Si tu cherches un seconde jeunesse, marche, fais du vélo, prend l'air et puis repose toi ! Lifetech Labs d'où provient la fabulueuse Hgh, n'a rien à voir avec Super Stéroïde, on en trouve sur tous les sites qui vendent des stéroïdes et bien sûr de l'Hgh. Soyons sérieux. Je ferai un feed back après 45 jours de traitement avec Biotropin Performance dans quelques jours.
Salut, ce que tu dis est vrai. La marche, j'en fais de temps à autre, mais à part cela, c'est métro-boulot-dodo. J'ai peu de temps pour me consacrer aux loisirs.
Pour la HGH, on en trouve sûrement sur plusieurs sites, mais la HGH que j'ai acheté sur super-steroide a bien fait son travail. Elle m'a donné un coup de pouce pour me remettre en forme.
Concernant ta HGH performance, on verra tes résultats.

EDIT MODO :

Moi ce que je ne comprend pas c'est que tu arrives sur la page du forum --- tu ne lis pas le message qui dit qu'il faut se presenter
Tu arrive a t'inscrire et tu saute le meme message encore une fois
Tu reviens sur la page principale tu ressaute le messages

Moralité : ici il y a des regles et il faut les respecter

Soma1219 a écrit :
15 juin 2018
Petite observation qui pourrait servir .

Si vous checker les photos des produit reçu par les client de SS, vous pourrez vous rendre compte que ceux qui reçoivent leur produit dans les délais sont ceux qui ont pris du magnus. y a que ca sur les 4-5 dernier mois et quelque lot de lifetech(hormone-peptide pas fait attention au nom exact ) et les protections.

Si vous lisez les comms sur ce Topic, vous vous rendrez bien compte que quand il n'y a pas ce que vous avez commandez on vous propose de l’échangez contre du magnus.

Alors commandez du magnus :)

Moi en me rendant compte de ca, j'ai pris ce labo pour ma cure et j'ai reçu en 2 semaine.

Et pour ceux qui douterais de cette marque, perso je suis a ma 5 eme semaine de cure et je peux vous affirmez que ce sont de très bon produit.

A bon entendeur ;)
La HGH de lifetech labs m'a bien réussi. Pour ce qui est de la livraison, je ne me souviens plus.
Mais en ce qui concerne ce nouveau labo "Magnus", je suis ravi de l'entendre.

super-steroid a écrit :
15 juin 2018
On a pris un peu de recul avec le forum... Mais on est toujours la.
Ce qui est complètement fou c'est que des clients, parfois fidèles, parfois non des qu'un petit couac arrive avec leurs commandes nous mettent directement au buché.

Oromir,

On a validé le renvoi de ta commande il y a seulement 10 jours et est déjà enregistré de notre côté.
Image
Image
Quand on acte un renvoi
inutile de nous, renvoyez 50 messages. Personne ne se fait arnaquer chez nous. Donc si vous avez eu un souci il est toujours résolu (même si ça peut prendre du temps).
Bon bah voila ... toujours aucunes nouvelles de ma commande. Cela fait plusieurs mois maintenant. Je ne sais pas trop quoi dire. Rendez vous a l'évidence, ils sont dépassés et je pense que si je peux donner un conseil, pour le moment allez ailleurs pour vos achats. Au risque de ne rien recevoir avant 6 mois, et encore.

Bref, je ne me fais plus d'illusions, mon conseil Super -S = à éviter absolument.
Bonne suite.
Dernière modification par Oromir le 01 juil. 2018, modifié 2 fois.

Je suis d'accord avec toi Oromir, NE PAS COMMANDER CHEZ SUPER-S !
Super-S c'est fini. Pas de stock réel ! que du mytho ! une belle façade à arnaque !
J'attend toujours aussi une petite commande depuis 4 mois, aucunes réponses a mes emails sauf une fois pour me dire qu'ils ont reçu mon message. Donc je suis allé ailleurs. J'aurais peut être du pousser une gueulante aussi sur les forums comme toi à ce moment là.

Je pense que tu ne verras jamais tes produits, surtout si cela fait plus de 4 mois que tu attends ta commande.

Juanchis a écrit :
25 juin 2018
Moi ce qui me surprends (qu'à moitié en fait) c'est que chaque fois qu'un avis négatif est émis, SS trouve la parade avec un de ces nombreux profils pour dire que SS c'est fantastique, 6 mois d'attente pour reçevoir du magnus fabriqué en Lituanie où l'on fabrique les pires stéroïdes c'est génial, ils n'ont absoluement rien à se reprocher, du magnus à 70 € le flacon contre du LA Pharma à 100 € sans explication, sans excuses, sur 5 flacons ça fait 30 x 5 = 150 € mais faut rien dire. Baissez vos pantalons amis bodybuilders, les SS sont là !

En effet Juanchis .
Quand on regarde plus précisement les avis positifs sur S-S des utilisateurs du Forum, étrangement se sont de faux profils destinés a remonter l'image de la boite.
Il suffit de regarder les même messages élogieux , identiques mais postés à différentes dates. Tout cela n'est qu'une blague je trouve.
Image
image:
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -30-06.png

Cet exemple n'est pas le seul.
Je ne fais que remarquer quelque chose que je trouve étrange et peu approprié.

Oromir,

Si tu veux jouer au Moderateur fais le convenablement.
Image
Car le mec a juste cité des messages. C'est une discussion entre deux membre.

Cela devient penible que la poignée de gars que vous etes a etre en croisade contre ce site (et je serais facher aussi a votre place) parviennent toujours a nous incrimininer nous le forums.

Si vous montriez l'exemple en y participant on aurait plus de membre actif plutot que de faire le bureau des plaintes
Image

Oromir a écrit :
01 juil. 2018
Juanchis a écrit :
25 juin 2018
Moi ce qui me surprends (qu'à moitié en fait) c'est que chaque fois qu'un avis négatif est émis, SS trouve la parade avec un de ces nombreux profils pour dire que SS c'est fantastique, 6 mois d'attente pour reçevoir du magnus fabriqué en Lituanie où l'on fabrique les pires stéroïdes c'est génial, ils n'ont absoluement rien à se reprocher, du magnus à 70 € le flacon contre du LA Pharma à 100 € sans explication, sans excuses, sur 5 flacons ça fait 30 x 5 = 150 € mais faut rien dire. Baissez vos pantalons amis bodybuilders, les SS sont là !

En effet Juanchis .
Quand on regarde plus précisement les avis positifs sur S-S des utilisateurs du Forum, étrangement se sont de faux profils destinés a remonter l'image de la boite.
Il suffit de regarder les même messages élogieux , identiques mais postés à différentes dates. Tout cela n'est qu'une blague je trouve.
Image
image:
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -30-06.png

Cet exemple n'est pas le seul.
Je ne fais que remarquer quelque chose que je trouve étrange et peu approprié.
Avant de critiquer et de dire du mal à autrui, il faut commencer par bien regarder. Si vous avez cliqué sur l'un des messages (qui est de visu un doublon), vous aurez pu noter que j'ai répondu à un gars. En tout cas merci de s'être intéressé par mon profil. Je viens d'avoir un admirateur secret.

Re-salut les gens ! J'ai franchi le cap. J'ai enfin décidé d'acheter de la HGH sur super-steroide courant juin et mon pack a été recu vers la fin de la semaine dernière. D'après ce que j'ai lu, avec le produit que j'ai commandé, j'aurai de gros muscle. Je désire avant tout que mon rêve se réalise.

Cantin a écrit : D'après ce que j'ai lu, avec le produit que j'ai commandé, j'aurai de gros muscle. Je désire avant tout que mon rêve se réalise.
Derrière le training et la diet doivent suivre… c'est pas David Copperfield
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”