Re: Avis Super-steroide.com

Larmstrong a écrit :
11 juil. 2018
Cantin a écrit : D'après ce que j'ai lu, avec le produit que j'ai commandé, j'aurai de gros muscle. Je désire avant tout que mon rêve se réalise.
Derrière le training et la diet doivent suivre… c'est pas David Copperfield
J'en suis à deux mois de HGH, 25 ans d'entraînement, je vais vous faire un feed back vous allez en pleurer !!!

Juanchis a écrit :
11 juil. 2018
Larmstrong a écrit :
11 juil. 2018
Cantin a écrit : D'après ce que j'ai lu, avec le produit que j'ai commandé, j'aurai de gros muscle. Je désire avant tout que mon rêve se réalise.
J'en suis à deux mois de HGH, 25 ans d'entraînement, je vais vous faire un feed back vous allez en pleurer !!!
Je crois rever... on va enfin te voir poster ailleur quand dans ce sujet? Te déciderai du enfin d'etre actif sur le forum? Je propose un jour ferié pour l'occasion
Image

Toi t'es vraiment lourd mon pote, je poste des retours sur Super Stéroïde qui sont pas "super" justement et toi tu fais quoi pendant ce temps ? Le jour où tu écriras quelque chose d'interêt sur le forum, tu nous offriras 1 mois de vacances non ? Dis moi t'as jamais pris la peine de les contacter eux pour tous se qui se pleignet ici ? A toi on te refile pas du Magnus en échange de tes commandes et puis t'attends pas 4 mois ou si ?

Juanchis a écrit :
13 juil. 2018
Toi t'es vraiment lourd mon pote, je poste des retours sur Super Stéroïde qui sont pas "super" justement et toi tu fais quoi pendant ce temps ? Le jour où tu écriras quelque chose d'interêt sur le forum, tu nous offriras 1 mois de vacances non ? Dis moi t'as jamais pris la peine de les contacter eux pour tous se qui se pleignet ici ? A toi on te refile pas du Magnus en échange de tes commandes et puis t'attends pas 4 mois ou si ?
Allé je te les offres tes vacances.
Avec plaisir
bisous
Image

Larmstrong a écrit :
11 juil. 2018
Je m'entraine et je suis un programme alimentaire assez strict. J'ai même mené ma petite enquête sur le résultat et je suis convaincu par ce que j'ai vu.
Très confiant du résultat même si ce n'est que le début de ma cure.

Cantin a écrit : Je m'entraine et je suis un programme alimentaire assez strict. J'ai même mené ma petite enquête sur le résultat et je suis convaincu par ce que j'ai vu.
Ok bein parfait par ce que la façon dont t'avais posté ton message laissait penser que tu imaginais que la GH allait faire tous le boulot à ta place.

N'hésite pas à faire un retour de ta cure sur le Forum c'est toujours appréciable.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
13 juil. 2018
Cantin a écrit : Je m'entraine et je suis un programme alimentaire assez strict. J'ai même mené ma petite enquête sur le résultat et je suis convaincu par ce que j'ai vu.
Ok bein parfait par ce que la façon dont t'avais posté ton message laissait penser que tu imaginais que la GH allait faire tous le boulot à ta place.

N'hésite pas à faire un retour de ta cure sur le Forum c'est toujours appréciable.
La GH en sera pour quelque chose, mais elle ne fera pas tout le boulot, c'est certain. Et t'inquiètes pas pour le retour... A très bientôt.

Je passe juste pour dire que super-steroide est une meilleure source. Un mec de mon gym fait aussi ses achats sur ce site et il est conquis par le résultat. Il n'a pas donné de détails sur les produits qu'il a pris, mais il m'a simplement affirmé que c'était des stéroides. Autant dire que super-steroide vend les meilleurs produits. J'espère que beaucoup sont du même avis que nous.