Re: Avis Super-steroide.com

danny30 a écrit :
20 juil. 2018
Louis-Philippe a écrit :
19 juil. 2018
Je passe juste pour dire que super-steroide est une meilleure source. Un mec de mon gym fait aussi ses achats sur ce site et il est conquis par le résultat. Il n'a pas donné de détails sur les produits qu'il a pris, mais il m'a simplement affirmé que c'était des stéroides. Autant dire que super-steroide vend les meilleurs produits. J'espère que beaucoup sont du même avis que nous.
Donc ton avis se base sur rien...
pour faire un retour sur une source, merci d'avoir une experience d'achat, quelque chose a partager
Eh ! Le gars que je parle a acheté des stéros sur cette plateforme. Je sais pas lesquels. Il ne voulait pas en dire beaucoup, mais il est content du résultat comme moi. Le gars était bien balaise avec des muscles bien sculptés. En fait j'ai pris de la HGH Wellness et les résultats ont été bien positifs. Et comme on a chiné sur le même site et qu'on dans le même gym, ca a été un plaisir pour moi de partager nos ressentis. De plus, c'est un forum de partage si je ne m'abuse !! Je lui ai aussi déja parlé de ce forum, mais je ne sais pas s'il viendra écrire quelques mots ici !

Bon... on va encore dire que je me plains mais ma commande passée le 11 mars est TOUJOURS PAS arrivée. Ça nous fait donc 6 mois !!!
En fait... ils m’ont envoyés les protections et j’attends le deuxième colis depuis des mois.

Bien entendu, les mails sont toujours les mêmes. Les réponses sur le forum les mêmes aussi.

Alors je ne comprends pas. Ceux qui déclarent ici avoir reçu leurs produits commandés après moi... vous êtes des fakes ?
Ou alors Super Steroid se moque royalement de moi et ne compte pas honorer sa commande ?!

En tout cas, acheteur non expérimenté, suivez mon conseil: n’achetez rien chez eux !
Vous pourrez être tenté’ en lisant l’un ou l’autre avis positif mais méfiez vous... vous allez juste perdre votre argent !

Suivez mes nombreux messages sur ce topic, regardez bien les réponses de Super Steroid et vous comprendrez vite qu’il ne s’agit que de voler ses clients.

Pour mon retour sur ce forum, J'ai un peu osculté les avis sur ce site depuis ma dernière publication et on dirait bien que les avis se partagent sur l'expérience d'achat. En tout cas, suite à ma dernière commande, je compte bien renouveler mon achat. La raison de cette décision est que J'ai tout simplement trouvé leurs produits efficaces. Je planifie de commander le pack masse sèche avec le susta, le winstrol et toutes les protections. Espérons que ce pack sera en stock lorsque je serai prêt à l'acheter.

Re-salut encore. 1 mois et quelques de cure avec la HGH Performance et la prise de masse et de volume musculaire se passe à merveille. Je constate beaucoup de changements depuis la prise de ce produit. Satisfait des effets en ce moment. Il me reste encore 2 mois et quelques pour ma cure. hate de finir mon cycle de 4 mois au total.
Pour ce qui est de mon programme alimetaire, c'est à peu près 3200 kcal par jour.

Bon,

Après des dizaines d’echznges, n’ayez PLUS AUCUN DOUTE.

Super Stéroïdes envoie désormais les mêmes email que Best stéroïde au moment de leur fermeture.

D’abord ils m’ont promis un envoie pendant 6 mois, ensuite ils m’ont envoyés un numéro (il y a 15 jours)... qui ne marchait nulle part.
Bien entendu, je leur écris pour leur stipuler et ils me répondent « ah cela doit être une erreur, on vous renvoie le colis ».
3 jours plus tard, je exactement le même e-mail que Best Steroid lors de leur fermeture « ah mais le renvoie du colis coûte cher, acquittez vous encore de 50% de la commande » (en clair, les mecs me prennent pour un con depuis 6 mois et en plus ils veulent que je remette 50% Ah ah ah...)

Bref, chers modérateurs... fermer vite cette source si vous n’etes Pas complices.

Je vous posterai ce soir les screens de Best Steroid et de Super Steroid... c’est un copié/collé.
Ce qui confirme ce que je disais: la même équipe qui reproduit la même arnaque.

Et je suis prêt à parier que Mega Steroid est déjà leur nouveau site qu’ils roulent pour la transition.

Chers acheteurs, fuyez !