Re: Avis Super-steroide.com

Oromir a écrit :
18 sept. 2018
Bon,

Après des dizaines d’echznges, n’ayez PLUS AUCUN DOUTE.

Super Stéroïdes envoie désormais les mêmes email que Best stéroïde au moment de leur fermeture.

D’abord ils m’ont promis un envoie pendant 6 mois, ensuite ils m’ont envoyés un numéro (il y a 15 jours)... qui ne marchait nulle part.
Bien entendu, je leur écris pour leur stipuler et ils me répondent « ah cela doit être une erreur, on vous renvoie le colis ».
3 jours plus tard, je exactement le même e-mail que Best Steroid lors de leur fermeture « ah mais le renvoie du colis coûte cher, acquittez vous encore de 50% de la commande » (en clair, les mecs me prennent pour un con depuis 6 mois et en plus ils veulent que je remette 50% Ah ah ah...)

Bref, chers modérateurs... fermer vite cette source si vous n’etes Pas complices.

Je vous posterai ce soir les screens de Best Steroid et de Super Steroid... c’est un copié/collé.
Ce qui confirme ce que je disais: la même équipe qui reproduit la même arnaque.

Et je suis prêt à parier que Mega Steroid est déjà leur nouveau site qu’ils roulent pour la transition.

Chers acheteurs, fuyez !
Avant de repasser commande chez eux je vais attendre de voir des avis supplémentaires.
Merci d avoir remonter ces infos...

Re: Avis Super-steroide.com

Faut ouvrir les yeux maintenant. Je vous conseille vivement d'aller sur un forum concurent dont je ne citerai pas le nom et dont les avis sur les "vraies" sources sont beaucoup plus nombreux et unanime. Ca vaut aussi bien pour votre santé que votre argent... Devoir s'acquiter d'une partie de la commande à cause d'un envoi foireux c'est plus permis en 2018. Plus aucune source ne fait ça.