Re: Avis Super-steroide.com

Hello,

J'ai effectivement fait attention à leur message avertissant la reprise des envois.

Mais il ne me semble avoir aucun rapport entre la fin de l'opération pangéa et le fait qu'ils ne donnent pas de réponse...

Merci pour ton coup d'œil concernant ce problème d'envoi de MP ! :)

Pour info.afin de donner un apercu a mes comparses dans lattente de leur commande.jai eu un retour de gilles de ss me rassurant en etant transparent sur les motifs de retard.il m a rassurer sur le delai de reception qui devrait concorder avec mes planifs de cure.donc pour le moment et je ne doute pas que cela change dici la livraison .je suis toujours satisfait et resterai fidele super s.
Le bon weekend a ceux qui le sont

-Source utilisée : Super-steroide.com

-Produits utilisés : Pack Prise de masse Cure Testosterone Enanthate Thaiger Pharma

-Qualité du produit : J'ai voulu voir ailleurs et j'ai vite déchanté. La qualité des produits vendus par super-steroide.com me manquait. C'est l'un des gros avantages du site : la qualité.

-Service client : Très bon, ils se plient en quatre pour chaque client

-Livraison : Le délai de livraison est le plus gros point faible de super-steroide. L'une des rares fois où le délai était respecté c'était lors du premier achat.

-Prix : Dans la moyenne générale.

-Note sur 10 : 7 à cause des retards

-Remarque : Super-steroide.com est toujours un bon choix

-Source utilisée : super-steroide.com

-Produits utilisés : Boldenone, Test E, Deca

-Qualité du produit : Après 10 semaines de cure les résultats parlent d'eux même. Que des produits authentiques. J'ai renoué avec super-steroide.com.

-Service client : Dans ma dernière commande je n'avais pas eu affaire avec eux puisque le mail de confirmation de commande et d'envoie sont automatique.

-Livraison : Très bon packaging, clean et net

-Prix : Je sais que c'est déjà pas cher, mais j'aurai aimé qu'ils fassent encore quelques efforts sur le prix

-Note sur 10 : 7, le prix

-Remarque : Vasuclarité max, libido au top

Ouais et bien moi, je dis qu'il faut avoir les nerfs solides et que la com n'est pas au top!
j'ai eu enfin la validation le 9 juin mais pas encore de news sur le quand ?
D'accord, je suis pas d'un genre hyper patient mais quand même un mail pour dire ou cela en est ne serait pas du luxe!
Le suivi commande quoi... je me sens agacée..parce que si pour avoir une commande il faut s'y prendre deux mois avant la fin de la cure ça ne correspond pas avec ce qu'ils écrivent sur leur 72h! faut arrêter à un moment d'écrire n'importe quoi hein.
C'est eux qui devraient se mettre ne quatre pour le client pas l'inverse. pfffff
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

leeloo a écrit :Ouais et bien moi, je dis qu'il faut avoir les nerfs solides et que la com n'est pas au top!
j'ai eu enfin la validation le 9 juin mais pas encore de news sur le quand ?
D'accord, je suis pas d'un genre hyper patient mais quand même un mail pour dire ou cela en est ne serait pas du luxe!
Le suivi commande quoi... je me sens agacée..parce que si pour avoir une commande il faut s'y prendre deux mois avant la fin de la cure ça ne correspond pas avec ce qu'ils écrivent sur leur 72h! faut arrêter à un moment d'écrire n'importe quoi hein.
C'est eux qui devraient se mettre ne quatre pour le client pas l'inverse. pfffff
T'as pas commandé un tshirt non plus... et sur leurs site il est écrit "délai estimé"

C'est quand même typiquement français de commander des produits interdits et de se plaindre car y a une semaine de retard
Image

leeloo a écrit :Le suivi commande quoi... je me sens agacée..parce que si pour avoir une commande il faut s'y prendre deux mois avant la fin de la cure ça ne correspond pas avec ce qu'ils écrivent sur leur 72h! faut arrêter à un moment d'écrire n'importe quoi hein

Bonjour Leeloo.

Les délais sur le site restent des estimations. Inutile de vous rappeler la nature des produits.
Nous n’envoyons pas des stéroïdes ou des hormones comme on envoie une simple lettre postale.
Nous donnons toujours notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.
Nous répondons aussi à tous les emails. Certes nous ne répondons pas dans les minutes, mais on y répond toujours.
D’ailleurs vous dites qu’on ne discute pas avec vous, mais pas plus tard qu’hier, vous étiez encore en échange d’email avec Léonard.
On est aussi le seul site de ce type à proposer une ligne téléphonique directe.
Votre situation est particulière vu que vous avez commandé en plein milieu de l’opération Pangea.
Nous tournons à une moyenne de 50 commandes à traiter par jours. (Aujourd’hui 56 pour être précis).
Je vous laisse donc imaginer le nombre d’emails à traiter.
Vous qui avez déjà commandé chez nous, vous connaissez aussi l’attention toute particulière que nous mettons pour la dissimulation de vos produits afin que ceux-ci arrivent sans encombre à votre domicile.
Super-Steroide reste la boutique d’anabolisant numéro 1 et de loin. Et ce même si parfois il peut y avoir un peu de retard.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Bonjour pour ma part je n ai pas de reponses systematiques a mes mails.evidemment je suis conscient que ce n est pas un envoi de vetements mais ma question est simple.ma commande est expediee depuis mardi 13 juin et je souhaite savoir le delai pour qu elle arrive chez moi .

Sisichacal a écrit :Bonjour pour ma part je n ai pas de reponses systematiques a mes mails.evidemment je suis conscient que ce n est pas un envoi de vetements mais ma question est simple.ma commande est expediee depuis mardi 13 juin et je souhaite savoir le delai pour qu elle arrive chez moi .
Habituellement réception plus ou moins une semaine après expédition, tu peux récupérer ton Numero de suivi en allant sur ton profil SS et "Voir ma commande"

Ta commande en main nous comptons tous sur un journal de cure aussi bien tenu que pour le suivi de ta commande.

Sportivement
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Sisichacal a écrit :Bonjour pour ma part je n ai pas de reponses systematiques a mes mails.evidemment je suis conscient que ce n est pas un envoi de vetements mais ma question est simple.ma commande est expediee depuis mardi 13 juin et je souhaite savoir le delai pour qu elle arrive chez moi .
C'est le vendeur pas le livreur... T'achetes des steroides ils vont pas te dire "on sera chez toi a telle heure avec le café"...
Image

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »