Re: Avis Super-steroide.com

Salut à tous,

Petit retour d'expérience.

Commande et paiement effectués le 12 mai.

Paiement confirmé le 13 Juin après de multiples relances.

Le colis a par contre à partir de cette date été rapidement envoyé. Colis reçu le 20 Juin :)

Emballage impeccable, on reçoit effectivement bien ces colis malgré parfois un temps d'attente qui stress ou une non réponse du site.

Bon training à tous !

Rebonjour a tous
Une petite mise a jour de ma commande mais avant ca je dois effectuer un recadrage necessaire
Je n ai pas le temps de certains pour ecrire des laius hautains
Derriere leurs ecrans a des pratiquants partageant la meme passion.mais je rejoins completement les propos de leeloo .ce nest pas non plus ma 1ere commande loin de la jai toujours ete satisfait niveau livraion et comm chez ss.mais lors de cette commande il y a eu a certains moments quelques soucis a ce niveau.
A aujourdhui jai eu plusieurs echanges productifs avec une personne de chez eux qui a su systematiquement et rapidement me renseigner sur mes questions et doutes.et ma commande ne saurait tarder a arriver.
Quant aux journaux ils seront effectues puisque cest le but de mon inscription que d avoir des echanges fructueux avec d autres passionne(e)s.donc merci a l avenir a certains d etre moins incisif car hormis une volonte de denigrement je ne comprends pas trop le but de certains messages.
La bise a toutes et a tous

Bon, il est entendu que les délais semblent de plus en plus longs ..

Une chose reste hors de ma compréhension, ils disent que le numéro suivi va être envoyé quand tjrs rien
Voici ce que j'ai reçu le 22 juin en titre "votre commande a été expédiée :

Bonjour,

Nous vous informons du dépôt de votre colis auprès du transporteur ce jour.

Le délai moyen de réception de votre commande est estimé entre 3 à 5 jours ouvrables.

Prochaine étape : Le numéro de suivi de votre colis vous sera communiqué sous 48 heures maximum (jours ouvrés) par email ainsi que par sms.

Si l’acheminement de votre commande rencontre la moindre anomalie, notre service client vous contactera dans les prochaines 48h pour vous informer des modifications à effectuer.

Notre équipe reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

L’Équipe Super-Steroide.com

réception entre 3 à 5 jours ce jour J 5 depuis l'annonce avis d'expédition histoire de savoir ou cela en est suis allée sur l'espace client du site mais il n'y a aucun numéro suivi et pas reçu de mail. Le flou persiste.

Il semble aucune anomalie puisque les 48 heures sont eux aussi dépassés.
Concernant l'équipe disponible pour les questions je vais éviter le sujet.

Alors, sans vouloir relancer des débats, j'aime à souligner les incohérences de leur propos puisque n'est pas appliqué ce qui est annoncé.

Reste à savoir si je vais aussi recevoir ma troisième boite pour avoir effectué le test, car évidemment n'ayant que des nouvelles de la commande de manière imprécise et sporadique, je ne peux savoir si le deal sera respecté à suivre...

N.B: avocat du diable : Reste le numéro service client qui est mis en place je ne l'ai pas encore expérimenté mais demain si toujours rien j’appellerais en espérant que ce sera par ce biais qu'ils seront communicationnelle ^^
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Mise a jour de ma commande:
Je l ai recue hier lundi 26/06 donc 1 mois entre la commande faite le 25 mai et la livraison.cest generalement le delai .je n ai pas verifier le contenu encore .donc pour ma part cetait susta 250 organon+win de chez thaiger avec les protections habituelles.
Je vais mettre en ligne mon journal de cure .diete.et mes resultats de pds fais hier

-Source utilisée : Super-steroide

-Produits utilisés : - Test E

-Test Prop

-Qualité du produit : Quand j'ai ouvert la première ampoule, celle-ci s'est cassée entre mes doigts, certainement à cause de mes grosses paluches et à la précipitation. Mais quand j'ai ouvert les autres avec plus de délicatesse, aucune n'a été cassée. Je trouve l'huile un peu épaisse, mais m’injecte plus facilement qu'on aurait pu le croire. La qualité des produits est très bonne et je pense qu'ils sont dosés correctement et toutes les ampoules sont bien remplies. Même à l'arrêt des produits, mes gains continuent à augmenter, je peux attester que ce sont des testostérones de très bonne qualité.

-Service client : Au top. J'étais informé de l'évolution des mon colis régulièrement.

-Livraison : 10 jours après la validation du paiement

-Prix : Pas cher du tout

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Tout simplement une très bonne affaire.

Toujours aucune nouvelle de ma commande SS malgré message en Mp ....
Je vais appeler ce jour au numéro...
J'avoue je m'inquiète..
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Retour appel tel du support de SS pour l'instant c'est au top.

Très bon accueil, attente un peu longuette mais super au poil!!

Mon colis serait à Amsterdam tout va bien :D je serai contente de recevoir le colis !!

Je pense qu'à la vue de leur prudence légitime il faut tirer les conclusions qu'il est bien de prévoir le renouvellement 1 mois 1/2 avant voilà voilà...

Commande passée le 7 JUIN , reçu aujourd'hui :)

mail a chaque étape de la préparation a la livraison . Emballage au top .

rien a redire malgré le temps de livraison qui pour ma part est correct vu la qualité du suivi et la discrétion. De plus ma cure est prévu pour août donc je n 'était pas pressé

Prochaine étape dans un mois ;)

Reçu ce jour la commande.

Mais je suis déconfite.

J'avais fait le test posté ici et pour cela Léonard m'avait dit de commander deux boites que la troisième me serait offerte elle n'est pas dans la commande.
Pourtant lors de la commande du 30 mai il m'avait confirmé que ce serait pris en compte;

Alors je viens de lui écrire .... attendre maintenant qu'il réponde ou pas??

Si chez SS vous me lisez je vous serais reconnaissante de bien vouloir respecter le deal en m'envoyant les 10 fioles manquantes.
Parce que pour le coup je n'ai que deux mois de traitement et je n'ai pas envie de repayer 100euros de frais pour celle qui me manque!! donc ce serait bien de respecter les choses dites.
Tout cela est triste parce que là, la confiance se fait la malle!
Désolée Danny je ne souhaite pas t'embêter je pense être dans les clous en donnant mon avis sur super-stéroide et sur ce cas précis.
Tiens d'ailleurs tu en penses quoi ? :))

Bonjour Leeloo

Vous nous avez envoyé pas mal de mails suite au retard de votre commande.
Dans la précipitation de vouloir vous l'expédier au plus vite la boite a été oubliée.

Ceci a été corrigé ce matin même par Léonard (il vous a déja écrit d'ailleurs).

La boite part rapidement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »