Re: Avis Super-steroide.com

super-steroid a écrit :Bonjour Leeloo

Vous nous avez envoyé pas mal de mails suite au retard de votre commande.
Dans la précipitation de vouloir vous l'expédier au plus vite la boite a été oubliée.

Ceci a été corrigé ce matin même par Léonard (il vous a déja écrit d'ailleurs).

La boite part rapidement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.
Je vous remercie, oui j'ai eu le retour rapide de Léonard.
serais-je avertie par mail de l'envoi ?
Merci
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Ceci un avis sur super-steroide.com, sur mon dernier achats sur le site (il y a 4mois). Mais je commande chez eux depuis 3 ans

-Source utilisée : Super-steroide.com

-Produits utilisés : Anavar - Testosterone Cypionate 250 Alpha pharma

-Qualité du produit : Rien à dire - TOP

-Service client : Support en ligne irréprochable. Les questions restent rarement sans réponse plus de 24h.

-Livraison : En une dizaine d'achats chez super-steroide.com sur les 3 dernières années je n'ai jamais eu de problème avec la douane. Le colis est toujours discret et bien protéger. En moyenne la livraison prend 2 semaines

-Prix : 10 sur 10

-Note sur 10 : Je vais continuer à utiliser super-steroide comme source.

Ça fait ma 4e commande chez eux et pour le coup je ressent trés clairement une baisse de qualité du service. Ça me refroidi complétement. Jusqu'à présent le site a toujours été très sérieux et efficace

Cela fait 15 jours que j'ai effectué un virement européen et le service client par téléphone me dis sans cesse qu'il vont recevoir l'argent sans soucis. Mes emails restent sans réponse donc pour l'instant j'ai juste l'impression d'avoir claqué 300€ dans le vide et ma commande n'avance pas.

Jusqu'à présent je conseillais super-steroid à mes potes de la salle mais maintenant je reste dubitatif.

Si un membre de l'équipe voit mon message, je lui serais reconnaissant de répondre à mes demandes.

Moi qui voulait commencer en Aout c'est rapé...

Kage a écrit :Ça fait ma 4e commande chez eux et pour le coup je ressent trés clairement une baisse de qualité du service. Ça me refroidi complétement. Jusqu'à présent le site a toujours été très sérieux et efficace

Cela fait 15 jours que j'ai effectué un virement européen et le service client par téléphone me dis sans cesse qu'il vont recevoir l'argent sans soucis. Mes emails restent sans réponse donc pour l'instant j'ai juste l'impression d'avoir claqué 300€ dans le vide et ma commande n'avance pas.

Jusqu'à présent je conseillais super-steroid à mes potes de la salle mais maintenant je reste dubitatif.

Si un membre de l'équipe voit mon message, je lui serais reconnaissant de répondre à mes demandes.

Moi qui voulait commencer en Aout c'est rapé...
Bonjour,

La réception d'un virement bancaire peut prendre plus ou moins de temps a arriver et ensuite a être validé.
Comme vous le savez on change souvent de compte bancaire.

Nous vendons des steroides anabolisants. Il y a donc des astuces.
Ce n'est pas un compte ouvert au nom de Monsieur Dupont en France.

Nous nous sommes déja exprimé plusieurs fois a ce sujet.
Nous rappellons que Bitcoin, Moneyram et Western Union sont les moyens les plus rapides.

Justement le fait que ce soit votre 4eme commande chez nous devrait vous rassurer sur ce fait plutot que de vous inquiter.

Et comme vous le précisez, nous sommes joignables par téléphone, ce qui n'est le cas d'aucunes autres boutiques de ce type.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Reçu hier le colis que SS avait oublié de joindre à ma commande.

HgH effectivement emballage blindée et super.

Juste je me pose la question de savoir pourquoi pour le même produit 5 jours en tout entre le signalement par mail de leur oubli le 3 juillet et la réception chez moi le 10 juillet et qu'il faut attendre 36 jours pour réceptionner le colis lorsque je passe commande ??? leurs trucs et astuces seraient abolis quand oubli???

Est-ce que lorsque l'on passe commande de HGh, se produit serait plus difficile à emballer que son homologue oublié?? Les risques seraient ils différents ?

Ils expliquent cette attente interminable et stressante par leur vigilance mais alors seraient-ils moins vigilants sur leur deuxième envoi??

Cet écart énorme de temps réception entre les produits commandés et le deuxième (leur oubli) sachant que les produits son de nature identique, cet écart de timing m'interpelle !... Si quelqu'un un jour à la réponse, je suis preneuse :) parce que soit c'est long soit ça ne l'est pas !
A moins que plouf, plouf amstramgram, pique et pique et colégram :)))))
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

leeloo a écrit :Reçu hier le colis que SS avait oublié de joindre à ma commande.

HgH effectivement emballage blindée et super.

Juste je me pose la question de savoir pourquoi pour le même produit 5 jours en tout entre le signalement par mail de leur oubli le 3 juillet et la réception chez moi le 10 juillet et qu'il faut attendre 36 jours pour réceptionner le colis lorsque je passe commande ??? leurs trucs et astuces seraient abolis quand oubli???

Est-ce que lorsque l'on passe commande de HGh, se produit serait plus difficile à emballer que son homologue oublié?? Les risques seraient ils différents ?

Ils expliquent cette attente interminable et stressante par leur vigilance mais alors seraient-ils moins vigilants sur leur deuxième envoi??

Cet écart énorme de temps réception entre les produits commandés et le deuxième (leur oubli) sachant que les produits son de nature identique, cet écart de timing m'interpelle !... Si quelqu'un un jour à la réponse, je suis preneuse :) parce que soit c'est long soit ça ne l'est pas !
A moins que plouf, plouf amstramgram, pique et pique et colégram :)))))

Je sais pas, le fait que tu te fasse livrer des produits interdits avec donc innévitablement des variables?
Image

Super Danny, je vois que tu es toujours aussi constructif/pertinent et plein de discernement :mrgreen:
Ton sens du raisonnement est réellement impressionnant, tes à-propos fulgurants :-))))))
Heureusement que tu es modérateur parce que sans toi, je me sentirais perdue ^^

leeloo a écrit :Super Danny, je vois que tu es toujours aussi constructif/pertinent et plein de discernement :mrgreen:
Ton sens du raisonnement est réellement impressionnant, tes à-propos fulgurants :-))))))
Heureusement que tu es modérateur parce que sans toi, je me sentirais perdue ^^
Leeloo tu passes ton temps a te plaindre de tout comme si tu avais commandé chez darty... y a un moment faut vous remettre dans le contexte que vous vous faites livrer des produits INTERDITS PAR LA LOIS
Image

Y en a qui recoivent leur commande ici. Moi si je pouvais voir "paiement reçu" sur ma commande ce serait deja une grosse lueur d'espoir.

3 semaines et demi que j'ai effectué mon virement et toujours pas de nouvelles. Aucune notifocation du site et pas de reponse du service client.

Je pense que je dois me faire a l'idée que je ne recevrais jamais mon colis...

Merci a l'equipe Super Steroid. Jusque la j'etais pret a devenir gros client regulier mais perdre 300€ c'est un luxe que je ne peux pas permettre.

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »