Re: Avis Super-steroide.com

Bodbod a écrit :Je pensais toute les marques vendu par ce site étais pharma.
Alpha pharma, meditech, traiter pharma c'est de l'underground aussi.
oui tout underground :)
Fielinz a écrit :Correction : il semble que mon message privé à Super Steroid sur ce forum reste coincé dans ma boite d'envoi (pas dans ma boite de messages envoyés).

Qu'est ce que je fais de travers ?
tu sais pas envoyer de message privé jusqu'à avoir posté 20 messages sur le forum

Re: Avis Super-steroide.com

Ou bien dois je comprendre que vous conseillez publiquement ici aux utilisateurs potentiels d'oublier les codes de vérification et de s'injecter n'importe quoi, puis de vérifier par une prise de sang quelques semaines plus tard ?
Tu le fais expres de vouloir nous donner le mauvais rôle et de nous faire dire ce que nous n'avons pas dit?

Relis convenablement le message... le code d'authenticité ne te garantit en RIEN la qualité du produit.

Malheureusement le code c'est "facile" a faire.

Et ce qu'on conseille ici sur ce forum c'est d'utiliser son cerveau et de faire preuve de jugeote...

Je ne consulte pas les codes non, par contre je regarde d'autres aspect

--->

- Notice d'utilisation (c'est de l'investissement pour le labo)

- Est ce que c'est du vial ou de l'ampoule? (vial 10ml je peux le faire moi meme dans ma cuisine, ampoule de 1ml ca demande de l'investissement et donc une chaine de production)

- Pays de provenance (jamais rien des pays de l'est)

- Est ce que le labo ment? (exemple atlas qui dit etre suedois mais qui est thai)par contre si tu cherches thaiger tu vois que la compagnie est enregistrée (idem pour alpha et d'ailleur, ils produisent en ampoule... tiens donc)

- Je privilégie les labo india

- Qualité de l'emballage, des étiquettes etc

- Couleurs des huiles

- Prise de sang

- est ce qu'ils ont investit dans la "protection anti fake"? Holograme? vial/bouteille/boite sellée etc etc
Image

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »