Re: Avis Super-steroide.com

Danny30 a écrit :
Tu le fais expres de vouloir nous donner le mauvais rôle et de nous faire dire ce que nous n'avons pas dit.
Pour la blague : je trouve que tu t'en sors très bien sans moi pour ça ;)

Plus sérieusement merci pour ton dernier message, très clair et informatif. Voici de vraies informations qui permettront aux newbies comme moi de savoir quoi regarder.

Pour info, super s m'a transmis un mail ce matin pour me demander quel remplacement je souhaitais (ce qui confirme le professionnalisme de la source) et j'avoue être un peu perdu.

J'avais choisi 10ml de 300 chez Atlas car cela me permettait de fragmenter en injections de 0,5, soit 150 de testo, trois fois par semaine.

Il n'y a pas vraiment d'équivalent dans d'autres labo. Donc je suis tenté de passer au propionate pour la fin de la cure, avec trois injections de 125 chaque semaine. Un avis sur la question ?

Fielinz a écrit : n'y a pas vraiment d'équivalent dans d'autres labo. Donc je suis tenté de passer au propionate pour la fin de la cure, avec trois injections de 125 chaque semaine. Un avis sur la question ?

La proprio se fait plutôt en kick start qu'en fin de cure mais à la limite pourquoi pas sur la forme.

Par contre sur le fond la proprio c'est eod au minimum si tu veux avoir un taux de testo stable.
Quoi qu'il arrive ton taux de testo va varier si tu utilisais un ester plus long précédemment.

Deuxièmement il faudra éventuellement recalculer le temps entre fin de cure et début de ta PCT en tenant compte de la demie-vie de l'ester que tu utilisais précédemment.

Bref ce n'est pas l'idéale surtout si tu ne métrises pas à 100% la chose...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Danny30 a écrit :Alpha Pharma et Thaiger Pharma sont des companies enregistrée en Inde...

Qui dit enregistré dit legal et donc pharma en inde.

Atlas underground
Ha ok autant pour moi, mais bon a priori ATLAS fait de bons produits :)

En tout cas je valide la qualité de mon stonozolol, pour la TEST enanthate je suis à la 3ème semaine donc je ne sais pas vraiment encore dire

Larmstrong a écrit :
Fielinz a écrit : n'y a pas vraiment d'équivalent dans d'autres labo. Donc je suis tenté de passer au propionate pour la fin de la cure, avec trois injections de 125 chaque semaine. Un avis sur la question ?

La proprio se fait plutôt en kick start qu'en fin de cure mais à la limite pourquoi pas sur la forme.

Par contre sur le fond la proprio c'est eod au minimum si tu veux avoir un taux de testo stable.
Quoi qu'il arrive ton taux de testo va varier si tu utilisais un ester plus long précédemment.

Deuxièmement il faudra éventuellement recalculer le temps entre fin de cure et début de ta PCT en tenant compte de la demie-vie de l'ester que tu utilisais précédemment.

Bref ce n'est pas l'idéale surtout si tu ne métrises pas à 100% la chose...
Merci pour ta réponse.

Si je comprends bien le meilleur choix serait de rester sur de l'enanthate.

La problématique est que je vais passer de 300 sur 10 ml à 250 sur 10 ml. Donc deux choix s'offrent à moi :
- Rester sur une cure de 12 semaines, mais passer à trois injections de 0,5 soit 125 * 4=375 au lieu des 450 actuels
- Raccourcir la cure à 10 semaines environ et passer à deux injections de 1ml soit 250*2=500 par semaine

Qu'est ce qui te semble préférable ?

Je me pose aussi la question : malgré ces derniers développements, vous semble-t-il déraisonnable de demander à remplacer ma fiole par une fiole strictement identique (Atlas, 300, donc) en espérant que le problème ne se présente pas une seconde fois ?

PS : Sinon je vois que des conditionnements en 300 existent aussi en cypionate chez Thaiger... mais je ne connais pas du tout cet ester. J'ai cru comprendre qu'il était légèrement plus long que l'enanthate. Est ce une alternative viable ?

Je pensais que l'on était sur un post intitulé "AVIS Super Steroids"

là on commence a voir des discussions de cure , de labo, il me semble pourtant que des posts dédiés a ces sujets existent déjà ... :roll:

Tout fout le camps mon bon monsieur...
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Bon, obligé de passer par le forum pour faire partager mon mécontentement... hélas !

Cela fait maintenant 20 jours que ma commande est validée et en cours de préparation (donc quasiment un mois qu'elle est passée) et que je dois attendre car mes produits ne sont pas en stock.
Je rappelle quand même que la device de Super-Stéroid c'est "100% Des produits de STOCK, expédition immédiate".

Alors que dire ? C'est la deuxième fois, sur deux commandes consécutives que cela m'arrive. La dernière fois j'ai du attendre 7 semaines... combien pour celle-ci ?
Et c'est toujours la même histoire, cela casse ma cure, pourtant je prévois large niveau délais.

Et toujours la même réponse évasive "nous vous enverrons vos produits dès que nous recevrons du stock"... mais impossible de me dire QUAND cela sera.
Cela change l'organisation de ma cure, sachant que je suis en voyage quasiment tout les 4 mois pour le taff.

Je suggère donc à Super-Stéroide de cessez sa publicité sur son fabuleux stock si c'est pour m'envoyer des messages en m'expliquant qu'ils attendent leur stock.
Peut-être qu'ici Super-Stéroid pourra m'indiquer quand aura lieu mon envoi.
Même ID sur le forum que sur votre site

CYRILfrance a écrit :AVIS ARNAQUE SUPER STEROID
VOIR POST DU 16/09/2017 ci-dessus
avant de donner ton avis tu as jusqu'à lundi matin que je revienne sur le forum pour te présenter ou je te banni définitivement
j'ai déjà effacer tes 2 sujets dans 2 rubriques différente et 3 même post sur avis SS

Bien que je puisse comprendre son ban au vu du nom respect des règles, je trouve son échange assez éloquent et j'espère que Super-Stéroid n'est pas occupé de nous faire un coup à la Best-Stéroidshop.

Surtout que pas mal de commandes sont en attentes depuis Juillet... et que Super-Stéroid se fait très discret en ce moment, tant par mail que sur le forum.

J'espère que ma commande va finir par avoir une réponse et être livrée, en tout cas, je réitère mes doutes et je pense que vous devriez aussi vous méfiez quelque peu au vu des éléments récents qui apparaissent un peu partout à leur sujet.

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »