Re: Avis Super-steroide.com

Pour ma part, je dois dire que je ne suis pas enchanté de ce site.

Première commande, peptide MGF PEG , j'avais d'ailleurs laissé un post de désespoir sur ce forum a ce sujet.
Pour faire court,
contact avec eux pour conseil ok,
commande ok,
paiement ok ,
et a partir de la les choses se sont compliquées. La mise en envoi à été long et une fois le message d'envoi reçu il m'a fallu attendre 2 mois avant de recevoir mes produits ...
Soucis avec les controles de douanes ... bon ok .....mais tout de même il reste un gros travail à faire de leur coté pour être plus a l'écoute des clients et SURTOUT PLUS RÉACTIF pour ne pas nous obliger a passer sur un forum afin de captiver leur attention . Après le post j'ai enfin eu une explication avec un geste commercial dit "compensation" à la prochaine commande. Merci le forum!

Seconde commande , je décide donc de profiter de cette "compensation" en commandant 3 boites de gh performance. Ce a quoi le charmant monsieur me propose de faire un test avec analyse de sang qui me ferai payer 2 boites au lieu de 3 .... Sauf que ! J'ai appris par la suite que cette offre est en aucun cas une "compensation" envers moi car tout les revendeurs de ces produits sont en mesure de le proposer a leur client ! Mais ça je l'ai su qu ' après commande ....
Donc la rebelote :
contact avec eux pour conseil ok,
commande ok,
paiement ok ,
mise a part que si j'avais pas controlé ils me mettaient des fioles fitness au lieu des fioles performances ... c'est pas du tout le même tarif ! Heiiiiiiin il me semble ???
Envoi le 24 août , réception 6 jours après , ce qui est très correct.
Je reçois donc un carton dans une poche étiqueté TNT. Je m'empresse d'ouvrir la poche pour accéder au carton et la mauvaise surprise, le carton était déchiré et il ne restait plus rien dedans . Je prends tout en photo afin de le prouver en cas de demande . Je contacte immédiatement le service avec qui j'avais eu discussion pour avoir des infos , profiter de l'offre etc... et a partir de la impossible de me faire entendre et d'avoir des solutions à mon problème .
Depuis le 29 août, presque 1 mois je persiste a leur écrire avec photo a l'appui pour trouver une solution a mon problème en demandant un renvoi et je le précise J'AVAIS PRIS L'ASSURANCE A PRÈS DE 150€ EN CAS DE SOUCIS .
Ma seconde commande dépassait les 900€, c'est inadmissible de proposer une "compensation" qui n'en ai pas une au final, laisser la clientèle dans l'embarras avec 900€ en moins et l'obligation pour moi d'arrêter ma cure en pleine préparation pour une compétition avec aucune considération...
J'ai fais confiance a ce site en laissant 900€ pour une seconde commande avec l'option d'assurance pour n'avoir aucun problème , Alors la personne Super stéroïde qui s'occupe d'avoir l'œil sur ce forum je vous serai très reconnaissant de prendre mon cas au sérieux et me fournir un service après vente comme il se doit .

Merci de votre compréhension !

super-steroid a écrit :En ce lundi, tous les produits lifetech sont de retour en stock. muscu5

Les personnes en attente de la réception de leurs commandes, ça arrive ! muscu5 muscu5

Nous avons un entrepot europe depuis peu, taux de passage de 100% ....

On ajoute egalement une tres bonne marque sur notre site aujourd'hui/demain.
Bonjour,

Ma commande SU068645 est en "cours de préparation" depuis 33 (!!!) jours.
Il y a 1 semaine, un de vos collègues m'annonce que les produits Lifetech sont rentrés et que les commandes vont être immédiatement envoyées.
De plus, vous venez faire l'apologie de votre "nouveau stock" qui vient de rentrer concernant les produits lifetech.
En parrallèle, vous me bassiner depuis un mois en me disant que si ma commande ne part pas c'est parce que les produits lifetech sont indisponibles.

DONC qu'en est-il ? Si vous n'avez pas de stock, vous pourriez avoir la décence de ne pas aller faire de la pub sur les forums pour inciter les gens à commander un produit que vous n'avez plus.
Et si vous avez le stock, POURQUOI ma commande n'est TOUJOURS PAS partie ?

Alors j'aimerais une réponse CLAIRE où vous répondez complètement et pas à moitié comme toujours.

1- Vous avez rentré un stock des produits concernés ou pas ?
2- Si non, pourquoi faites vous la pub de ces produits alors que vous ne les avez pas ?
3- Si oui, pourquoi ma commande n'est pas encore expédiée ?

Je pense que ma demande n'est pas déraisonné, que j'ai été extrêmement patient, que je ne vous ai pas envoyé 10 emails pour savoir le pourquoi du comment.
Mais je trouve cela assez culotté de venir faire la promotion d'un stock et en parallèle me faire attendre parce que soit disant il n'y a pas de stock.
Accordez vos violons

(Oui, je me plains clairement et je commence à en avoir marre des fausses réponses ne répondant à RIEN)

Oromir votre commande est expedier aujourd'hui , pendant que nous ecrivons ces lignes le numero de tracking est surment deja sur votre boite mail.

Merci aux 2 personnes nous ayant envoyer un mp avant de se plaindre, leurs problemes ont trouver une solution.

Franklin , votre commande est de plus de 900 euros. Comme nous avons dit par mail , laissez nous le temps d'enqueter aupres du transporteur.

Mettez-vous a notre place 1sec . Vous recevez un colis vide avec pourtant 0.5kg de declarer par le transporteur.

Savez vous le nombre de personne essayant de nous voler ? Pouvons nous verifier sans pour autant mettre votre parole en doute ?

Nous vous envoyons toujours un numero de tracking , essayez d'etre present le jour de la reception de commande aussi importante pour eviter que le consierge vous vol votre commande.

Nous attendons une reponse du transporteur sur ce soucis. Le but est bien de trouver une solution ou de rentrer en conflit ?
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Fin de l'histoire : suite à un problème avec le code de vérification (erreur admise par le laboratoire), Super-Steroide a remplacé la fiole incriminée à leurs frais, gratuitement, et dans des délais tout à fait raisonnables.

-Source utilisée : Super-steroide

-Produits utilisés : Test e 300mg Atlas Pharma

-Qualité du produit : Prise de sang à l'appui, la première fiole fournie était bien authentique.

-Service client : Même si le service client s'est montré plus réactif ici que par mail, force est de constater que Super Steroid a de nouveau fait la preuve de son sérieux et de son honnêteté. Je suis très satisfait.

-Livraison : 10 jours à compter du passage de la commande de remplacement. C'est la première fois que la livraison est aussi rapide. Habituellement, attendre 20 jours à un mois n'est pas rare.

-Prix : Dans la norme du secteur.

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Evidemment, on doute toujours. Entre le labo, les revendeur, la douane, les risque inhérents à la démarche d'utiliser ces produits, le stress est bien présent. Mais je suis là pour témoigner que cette source fait toujours son boulot avec sérieux, que les colis sont incroyablement étudiés, et qu'ils tentent de résoudre tous les problèmes. Vous êtes entre de bonnes mains - soyez patients.

Fielinz a écrit :Fin de l'histoire : suite à un problème avec le code de vérification (erreur admise par le laboratoire), Super-Steroide a remplacé la fiole incriminée à leurs frais, gratuitement, et dans des délais tout à fait raisonnables.

-Produits utilisés : Test e 300mg Atlas Pharma

-Qualité du produit : Prise de sang à l'appui, la première fiole fournie était bien authentique.

-Service client : Même si le service client s'est montré plus réactif ici que par mail, force est de constater que Super Steroid a de nouveau fait la preuve de son sérieux et de son honnêteté. Je suis très satisfait.

-Livraison : 10 jours à compter du passage de la commande de remplacement. C'est la première fois que la livraison est aussi rapide. Habituellement, attendre 20 jours à un mois n'est pas rare.

-Prix : Dans la norme du secteur.

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Evidemment, on doute toujours. Entre le labo, les revendeur, la douane, les risque inhérents à la démarche d'utiliser ces produits, le stress est bien présent. Mais je suis là pour témoigner que cette source fait toujours son boulot avec sérieux, que les colis sont incroyablement étudiés, et qu'ils tentent de résoudre tous les problèmes. Vous êtes entre de bonnes mains - soyez patients.
Haaaa je suis content pour toi bro,

moi j'attends toujours ...

-Produits utilisés : Testo E + PCT

-Qualité du produit : Vérification faite, produits authentiques, on verra pour les résultats quand je commencerai et finirai la cure

Camouflage super! j'ai vraiment eu un petit doute durant 2 bonnes minutes.

-Service client : J'ai eu pas mal de problèmes au niveau de la communication (après paiement).

Tout d’abord, j'ai reçu le mail m'informant que ma commande était bien envoyé mais pas le numéro de suivi, j'ai du le demander 5 jours plus tard.

Ensuite, rien n’avançait après 1 mois à attendre. Apres plusieurs démarches (de ma part) on m'a annoncé que le colis avait été saisi et que l'on me renverrait la commande.

Enfin, à partir de la plus aucun problème, la commande a été reçue en moins d'une semaine.

Par contre rien à dire sur la communication avec Leonard, réponse en moins de 24h, personne professionnelle tout est bon de son coté).

-Livraison : Une petite semaine après que tout se soit arrangé.

-Prix : Correcte dans les mêmes gammes que la concurrence

-Note sur 10 : 8

J'ai bien conscience que tout cela n'est pas facile mais une petite amélioration dans votre communication et ça sera OK.

Merci Fielinz pour ce retour objectif.

Avez-vous revérifié le code d'authentification de votre produit (celui non reconnu par le site de la marque)? Car maintenant il devrait être bon, la marque nous certifiant qu’il s’agit d’un produit authentique et que le souci de ce code d’authentification vient d’eux.

Zoom , envoyez-nous un Mp on y répond vite , hésitez pas !

Ps : Suite au plan Pangea X , des nouveaux camouflages et méthodes d’expéditions sont en place et fonctionne parfaitement, bonne réception a tous !
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

super-steroid a écrit :Oromir votre commande est expedier aujourd'hui , pendant que nous ecrivons ces lignes le numero de tracking est surment deja sur votre boite mail.

Merci aux 2 personnes nous ayant envoyer un mp avant de se plaindre, leurs problemes ont trouver une solution.

Franklin , votre commande est de plus de 900 euros. Comme nous avons dit par mail , laissez nous le temps d'enqueter aupres du transporteur.

Mettez-vous a notre place 1sec . Vous recevez un colis vide avec pourtant 0.5kg de declarer par le transporteur.

Savez vous le nombre de personne essayant de nous voler ? Pouvons nous verifier sans pour autant mettre votre parole en doute ?

Nous vous envoyons toujours un numero de tracking , essayez d'etre present le jour de la reception de commande aussi importante pour eviter que le consierge vous vol votre commande.

Nous attendons une reponse du transporteur sur ce soucis. Le but est bien de trouver une solution ou de rentrer en conflit ?

Mettez vous a notre place aussi, pour moi également il est question de 900€. Sauf que contrairement à moi, l'argent vous l'avez en votre possession .
J'étais bien présent lorsque le livreur est arrivé , je l'ai moi-même réceptionné sauf que le carton déchiré se trouvait dans une poche de protection intacte ! Impossible de me rendre compte d'un quelconque problème ...mais ça je l'ai déjà expliqué X fois en privé .
Merci de votre réponse mais encore une fois la relation avec le service clientèle est compliqué plus réactif et plus précis sur le forum ..
Absolument pas, en aucun cas je cherche le conflit ... aucun intérêt pour moi je cherche simplement à récupérer se que je vous ai commandé .

En attendant impatiemment votre retour.
Merci de votre compréhension

-Source utilisée : super-steroide.com

-Produits utilisés : Anadrol 50- Oxymetholone Meditech

-Qualité du produit : Correspond à la qualité des produits qu'on peut attendre 'dun produuit acheté chez super-steroide.com. J'aime le fait que les comprimés soient facilement secable. On obtient un parfait demi comprimé de 25mg.

Semaine 1 => 2 50mg/ jour 2x 25mg matin et soir

Semaine 3 => 4 70mg/jour 3 x 25mg Matin, midi et soir

Semaine 5 => 6 50mg/ jour 2x 25mg matin et soir

Nous avons affaire ici avec de l'Anadrol de très grande qualité. Les résultat se voienet à la troisième semaine

-Service client : Très bon, j'avais un souci au début de mon achat mais ils l'ont reglé vite fait avec beacoup de gentillesse

-Livraison : Rapide, discret et bien emballé

-Prix : 10

-Note sur 10 : La note maximale de 10/10 en dit long sur ma satisfaction

-Remarque :

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »