Re: Avis Super-steroide.com

Problèmes réglé pour ma part, avec un petit cadeau à ma prochaine commande !

J'ai pas reçu de nouvelles fioles, mais là sur ma cure je suis déjà sur le Win au code non vérifié, mais aucun soucis le produit est de qualité.

Voilà ça aura mis du temps mais je serai honnête et sincère jusqu'au bout super-steroid,

Bisous androgènes :p

zoom a écrit :Problèmes réglé pour ma part, avec un petit cadeau à ma prochaine commande !

J'ai pas reçu de nouvelles fioles, mais là sur ma cure je suis déjà sur le Win au code non vérifié, mais aucun soucis le produit est de qualité.

Voilà ça aura mis du temps mais je serai honnête et sincère jusqu'au bout super-steroid,

Bisous androgènes :p
Content que l’histoire se termine bien pour toi aussi :)

Hello tout le monde,

Nous espérons que vous avez eu un bon weekend.

Pour les fioles au code d’authentification qui ne marchait pas, nous espérons que vous les avez gardées ! En effet, les lots incriminer on changer les codes pour qu’ils soient ‘’valides’’ maintenant, il s’agissait d’une erreur de leurs parts, les produits sont bien evidemment 100% authentique. Qu’ils ont réparé.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Bonjour tout le monde,

Voilà après ma première commande sur laquelle j'avais eu quelques soucis, j'ai voulu retenter l'expérience et donner une deuxième chance à l'équipe super-steroid,

-Source utilisée : Super-steroide

-Produits utilisés : Samarin et Clomid

-Qualité du produit : j'ai pas encore commencé la PCT mais tout semble normal

-Service client : cette fois ci j'ai eu à envoyer des mails

-Livraison : 8 jours après paiement via moneygram

-Prix : dans les normes

-Note sur 10 : 9

-Remarque : Très bonne source avec de super produits. et camouflage au top comme la première fois.

Franklin a écrit :Pour ma part, je dois dire que je ne suis pas enchanté de ce site.

Première commande, peptide MGF PEG , j'avais d'ailleurs laissé un post de désespoir sur ce forum a ce sujet.
Pour faire court,
contact avec eux pour conseil ok,
commande ok,
paiement ok ,
et a partir de la les choses se sont compliquées. La mise en envoi à été long et une fois le message d'envoi reçu il m'a fallu attendre 2 mois avant de recevoir mes produits ...
Soucis avec les controles de douanes ... bon ok .....mais tout de même il reste un gros travail à faire de leur coté pour être plus a l'écoute des clients et SURTOUT PLUS RÉACTIF pour ne pas nous obliger a passer sur un forum afin de captiver leur attention . Après le post j'ai enfin eu une explication avec un geste commercial dit "compensation" à la prochaine commande. Merci le forum!

Seconde commande , je décide donc de profiter de cette "compensation" en commandant 3 boites de gh performance. Ce a quoi le charmant monsieur me propose de faire un test avec analyse de sang qui me ferai payer 2 boites au lieu de 3 .... Sauf que ! J'ai appris par la suite que cette offre est en aucun cas une "compensation" envers moi car tout les revendeurs de ces produits sont en mesure de le proposer a leur client ! Mais ça je l'ai su qu ' après commande ....
Donc la rebelote :
contact avec eux pour conseil ok,
commande ok,
paiement ok ,
mise a part que si j'avais pas controlé ils me mettaient des fioles fitness au lieu des fioles performances ... c'est pas du tout le même tarif ! Heiiiiiiin il me semble ???
Envoi le 24 août , réception 6 jours après , ce qui est très correct.
Je reçois donc un carton dans une poche étiqueté TNT. Je m'empresse d'ouvrir la poche pour accéder au carton et la mauvaise surprise, le carton était déchiré et il ne restait plus rien dedans . Je prends tout en photo afin de le prouver en cas de demande . Je contacte immédiatement le service avec qui j'avais eu discussion pour avoir des infos , profiter de l'offre etc... et a partir de la impossible de me faire entendre et d'avoir des solutions à mon problème .
Depuis le 29 août, presque 1 mois je persiste a leur écrire avec photo a l'appui pour trouver une solution a mon problème en demandant un renvoi et je le précise J'AVAIS PRIS L'ASSURANCE A PRÈS DE 150€ EN CAS DE SOUCIS .
Ma seconde commande dépassait les 900€, c'est inadmissible de proposer une "compensation" qui n'en ai pas une au final, laisser la clientèle dans l'embarras avec 900€ en moins et l'obligation pour moi d'arrêter ma cure en pleine préparation pour une compétition avec aucune considération...
J'ai fais confiance a ce site en laissant 900€ pour une seconde commande avec l'option d'assurance pour n'avoir aucun problème , Alors la personne Super stéroïde qui s'occupe d'avoir l'œil sur ce forum je vous serai très reconnaissant de prendre mon cas au sérieux et me fournir un service après vente comme il se doit .

Merci de votre compréhension !

Toujours pas résolu , ça fait plus de 3mois d'attente après paiement .
Suite au post que j'avais laissé page 118, on a eu quelque brefs échanges et maintenant ca fais 1 semaine que je suis sans réponse et reçu deux mails automatique expliquant une importante affluence de mail à traiter ... encore et toujours . Vivement que tout cela prenne fin....

Hello franklin ,

Nous rappelons les faits :

Votre colis est arriver vide ( ? ) chose unique.

Nous enquetons avec le transporteur , quelque chose nous dit que la situation va evoluer ce lundi.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

super-steroid a écrit :Hello franklin ,

Nous enquetons avec le transporteur , quelque chose nous dit que la situation va evoluer ce lundi.
Unique, oui certainement et heureusement pour tout le monde ..
Vous m'avez répondu la même chose la page précédente . Suite a cela vous m'avez contacté pour vous donner une autre adresse mais comme beaucoup de gens je n'ai qu'une adresse car qu'un domicile .
Je vous ai proposer de livrer en point relay ou poste et depuis plus de nouvelles depuis plus d'une semaine .

Je regrette vraiment tout se qu'il arrive et je ne suis pas de mauvaise foi mais au vue de nos trop nombreux échanges sur le chat je trouve vos réponses peu explicite voir expéditive. De ce fait nous sommes obligé d'échanger 10 messages pour avoir une réponse complète. Entre message se passe 3-4 jours minimum, ca vous fait perdre du temps a vous et à nous également .

Franklin a écrit :

Vous m'avez répondu la même chose la page précédente . Suite a cela vous m'avez contacté pour vous donner une autre adresse mais comme beaucoup de gens je n'ai qu'une adresse car qu'un domicile .
Je vous ai proposer de livrer en point relay ou poste et depuis plus de nouvelles depuis plus d'une semaine .

Je regrette vraiment tout se qu'il arrive et je ne suis pas de mauvaise foi mais au vue de nos trop nombreux échanges sur le chat je trouve vos réponses peu explicite voir expéditive. De ce fait nous sommes obligé d'échanger 10 messages pour avoir une réponse complète. Entre message se passe 3-4 jours minimum, ca vous fait perdre du temps a vous et à nous également .

Une enquête est ouverte auprès du transporteur. Ce n'est pas nous qui la menons mais le transporteur en interne.
On veut bien vous envoyer un mail tous les jours mais cela ne fera pas avancer le schmilblick.

- Un colis vous a été envoyé.
- Le poids du colis est même indiqué sur votre suivi et ce n’est pas le poids d’un colis… vide.
- A la réception vous nous envoyez une photo d’un colis ouvert et vide.
Nous avons enregistré votre plainte et avons transmis au transporteur.
Image

Operation coup de poing

A partir d’aujourd’hui et jusque mercredi 01/09 UNIQUEMENT on vous propose une opération coup de poing.
Utilisez le code MAGNUS25 et bénéficiez de 25% de réduction IMMEDIATE sur tous les produits MAGNUS que vous avez dans votre panier.
Image
Image

super-steroid a écrit :
Franklin a écrit :

Une enquête est ouverte auprès du transporteur. Ce n'est pas nous qui la menons mais le transporteur en interne.
On veut bien vous envoyer un mail tous les jours mais cela ne fera pas avancer le schmilblick.

- Un colis vous a été envoyé.
- Le poids du colis est même indiqué sur votre suivi et ce n’est pas le poids d’un colis… vide.
- A la réception vous nous envoyez une photo d’un colis ouvert et vide.
Nous avons enregistré votre plainte et avons transmis au transporteur.
Bonjour , sur les papiers présents avec le colis il est bien notifié que le colis à été envoyé par vos soins avec l'agence ARAMEX à un poids de 0,5kg et a été récupéré pour être livré en france par l'agence TNT à 0,3kg, photo a l'appui . Il y a donc bien une différence de poids. Je pense que ces données vous les avez déjà mais si vous les voulez je peux vous envoyer les photos .

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »