Re: Avis Super-steroide.com

iplique a écrit :
loveme a écrit :commande validé le 21 et depuis rien, tic tac tic tac
j'espère avoir rapidement mon numero de suivi:
on est que le 25 et on sort du week end, c'est comme si ils te l'avaient validé hier.... tcheu dans le genre pressé toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Apres vu le montant de ta commande je serais a l'affut aussi hahaha
Oui suis d'accord avec toi, mais comme tu dis vu le montant y'a un peu de stress
Je pars à la salle, bonne journée les amis
PS: Pissaladiere ma motivé pour aujourd'hui avec ces retour de cure body1

Bonjour LOVEME

Nous sommes étonné par votre message. Nous vous avons pourtant envoyé un email pas plus tard que hier.
Image

Nous restons a votre disposition via nos supports de contacts habituels rassurez vous.

Sportivement
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

super-steroid a écrit :Bonjour LOVEME

Nous sommes étonné par votre message. Nous vous avons pourtant envoyé un email pas plus tard que hier.
Image

Nous restons a votre disposition via nos support de contact habituel rassurez vous.

Sportivement
Bonjour super-steroid
Vous êtes très réactif comme toujours et tant mieux.
Je me suis peut être mal exprimé!
Quand je disais pas de nouvelle, je parlais juste d'un envoi avec numero de suivi et pas une absence de réponse de votre part. Encore désolé.
a bon entendeur ;)

Super content du service proposé par ce site! Commande bien reçue et ce malgré un retard de 10 jours annoncé ...ils en ont été étonné eux-mêmes!
Par expérience j'ai passé 2 commandes d'un produit du même labo sur 2 sites différents ( bien connu! ) et Super stéroid est de loin le meilleur / tres bonne communication, service rapide de livraison, produit de qualité confirmé par le labo ( cf. num de production ).
Même si ce site est plus cher au niveau des frais de livraison , cela en vaut la peine. j’attends tjs ma livraison sur l'autre site...celle-ci est reportée de 10 jours en 10 jours!!!
Conclusion des choses: il vaut mieux payer un peut plus cher et etre certain de recevoir sa commande dans les temps que d'essayer d'économiser un peut et se voir livrer 30 à 40 jours après commande!

Bonjour,

Commande passée et payée le 20 août (et confirmation paiement le 21 août) et toujours aucun email de confirmation (et encore moins de tracking/confirmation d'envoie) ?

J'ai pris plusieurs fois contact sur le chat, et Léonard (très sympathique au passage) m'avait dit que j'aurai une réponse normalement aujourd'hui au plus tard. On est quand même mercredi, ça commence à m'inquiéter un peu.

Plus d'info pour moi ? Même pseudo sur votre site que sur le forum ;)

Oromir a écrit :Bonjour,

Commande passée et payée le 20 août (et confirmation paiement le 21 août) et toujours aucun email de confirmation (et encore moins de tracking/confirmation d'envoie) ?

J'ai pris plusieurs fois contact sur le chat, et Léonard (très sympathique au passage) m'avait dit que j'aurai une réponse normalement aujourd'hui au plus tard. On est quand même mercredi, ça commence à m'inquiéter un peu.

Bonjour Oromir,

Notre service client a pris contact avec vous. par email au sujet de votre commande.

Sportivement
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Avec un petit peu d'avance, voici notre article de la rentrée de septembre pour vous faire un peu de lecture sur le chemin de la salle.
L’histoire du bodybuilding
Image

Que nous soyons sportif ou non, l’évocation du mot bodybuilding laisse rarement les personnes indifférentes. En effet, dès que nous parlons de bodybuilding ou encore de culturisme, notre esprit novice nous renvoie aussitôt à l’image d’un « surhomme » avec des muscles huilés prêts à éclater.

Cette vision paraîtra pour certains terrifiante voir dégoûtante. Pour d’autres, le développement hors normes des muscles aura un côté irréel et inaccessible.
Lire la suite ---> L’histoire du bodybuilding
Image

super-steroid a écrit :
Oromir a écrit :Bonjour,

Bonjour Oromir,

Notre service client a pris contact avec vous. par email au sujet de votre commande.

Sportivement
Bonjour (vous êtes matinal !),

je n'ai pas reçu d'email, hélas. (j'ai vérifié mes spams aussi). Peut-être un soucis de communication ? :)

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »