Re: Avis Super-steroide.com

-Source utilisée : J'ai effectué plusieurs achats sur super-steroide et même une seule fois je n'ai été déçu. Je vais continuer faire chez mes futurs achat.

-Produits utilisés : Dernièrement du Deca et de la Testostérone Cypionate

-Qualité du produit : J'ai fait il y a 3 mois un cycle de 12 semaines de Deca et de Testo Cyp et à la fin de la cure j'avais un physique d'enfer. J'ai gagné environ 7 kg et je poussais des charges plus tourdes que d'habitude

-Service client : Très bonne communication avec le support. Au moindre problème, ils envoient un mail en moins de 24h

-Livraison : La livraison est rapide. Chaque paquet est arrivé en bon état

-Prix : On peut profiter chaque fois des réductions en utilisant les codes promo

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Je recommande super-steroide.com à ceux qui sont à la recherche d'une super source.

-Source utilisée : Super-steroid.com

-Produits utilisés : Testocyp 250 Alpha pharma , Nandrobolin Alpha Pharma.

-Qualité du produit : Les produits sont authentiques.

J'ai fait une cure de 500mg/semaine de deca durabolin et 500mg/semaine de testostérone et les résultats sont tout simplement bluffants.

-Service client : Très bon service client. J'ai toujours reçu des réponses en 2 ou 3 heures.

-Livraison : 2 semaines au maximum. Bien emballé et discret

-Prix : Une très bonne cure pour moins de 200 euros

-Remarque : Bon site marchand, produits authentiques, bonne communication, prix décent, que demander de plus.

BERTRAND-J a écrit :
J'ai fait une cure de 500mg/semaine de deca durabolin et 500mg/semaine de testostérone et les résultats sont tout simplement bluffants.

-Service client : Très bon service client. J'ai toujours reçu des réponses en 2 ou 3 heures.

-Remarque : Bon site marchand, produits authentiques, bonne communication, prix décent, que demander de plus.
Je me demande encore comment tu as pu t'acheter cette cure pour moins de 200€. Les produits que tu cites sont à prés de 60€ la fiole. Vu que c'est du 10ml et que tu fais du 500mg de chaque par semaine. Tu as du faire une cure anormalement courte de pas plus de 5 semaines ?

Ou alors si c'est plus il t'aurais fallu le double en quantité et on explose de loin les 200€ sans compter le prix des protections qui valent plus de 100€ à eux seules.

-Source utilisée : super-steroide.com

-Produits utilisés : Nadro F - Magnus
Halotestin Magnus

-Qualité du produit : La qualité du Nandrolone F est tout simplement phénoménale. L'halotestin proprement dosé.
J'ai utilisé le Halotestin avant une importante compétition et un mois après la dernière prise, je sens encore les effets.
-Service client : Je n'avais pas d´échange avec eux

-Livraison : Discrète

-Prix : Pas mal au vu des résultats

-Remarque : Bons produits, bonne source

Kage a écrit :
BERTRAND-J a écrit :

Je me demande encore comment tu as pu t'acheter cette cure pour moins de 200€. Les produits que tu cites sont à prés de 60€ la fiole. Vu que c'est du 10ml et que tu fais du 500mg de chaque par semaine. Tu as du faire une cure anormalement courte de pas plus de 5 semaines ?

Ou alors si c'est plus il t'aurais fallu le double en quantité et on explose de loin les 200€ sans compter le prix des protections qui valent plus de 100€ à eux seules.
J'ai obtenu ce rabais après une longue négociation. Avant cet achat j'ai effectué une importante commande et il ne m'ont pas fait de ristourne. Ils ont dit que je les aurait lors de ma prochaine commande.

-Source utilisée : Super-steroide

-Produits utilisés : Jai commandé du Sustanon 300, du Dianabol, du T3 de l'anastrazol et du Tamoxifen

-Qualité du produit : Bluffant, j'en avait pour mon argent.

-Service client : Professionel

-Livraison : Rapide, les articles sont arrivés chez moi en parfaite condition

-Prix : C'est vrai que sur d'autres site j'ai payé mois cher, mais avec peu meme pas de résultats. Je préfère donc payer un peu plus cher mais vous etes assurés de tombé sur du bon produits

-Remarque : Encore merci !!!

Hello tout le monde, nous avons eu notre record de commande enregistrer mais aussi de satisfaction le mois dernier. Merci de votre confiance.
Pour autant nous n'oublions personne , tout le monde recoit sa commande sur super-steroide.com

Franklin un mail vous attends, avec des bonnes news.

N'oubliez pas , livraisons de produit magnus en moins d'une semaine depuis l'europe ( taux de passage a 100% ) .

Bonne fin de semaine !
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Bonjour, j'ai effectué une commande chez Super-steroide il y a peu et bien que la livraison fut rapide, j'ai malheureusement reçu un colis incomplet. En effet, il me manquait deux boîtes de Clomid et à la place du Samarin 140, j'ai reçu une boîte de Tudca.

J'ai envoyé un mail au service client à ce sujet mais puisque je ne sais pas s'il a été bien réceptionné, je préfère exposer ici mon problème en espérant qu'il y trouve une solution :)

Bien à vous.
"There is no path to peace. Peace is the path."

Bonjour Super Steroide

J’ai effectué dès lors mon premier achat chez vous par moneygram de 2 boîtes de testostérone enanthate 10ml et 1 boîte d’anazole pour le prix de 188.44e avec assurance, j’aimerai savoir sous combien de temps le payement est validé ? Sachant que je l´ai faite vendredi à 12h en France, étant donné qu’en nous sommes le week-end combien de temps mettriez vous environ pour là confirmations dû payements ainsi que la preparation l’envoie et la receptions colis ?

Je souhaiterai que cette première expérience ne sois pas là dans derniere et espère avoir une première belle expérience des stéroïdes chez vous, et ainsi être le plus rassurer possible sur votre honnêteté que j’espere ne pas en étre déçu !

Bien cordialement

-Source utilisée : Super-steroide.com

-Produits utilisés : Finarex 200 Thaiger Pharma

-Qualité du produit : Du premier abord, dès le premier contact avec le produit on sent la qualité.
Le produit s'injecte facilement sans la moindre douleur, parfaite.
Je n'en suis par à ma première prise de trenbolone, je sais comment ca fonctionne.
Je pense que c'est l'un des meilleurs sinon le meilleur trenbolone que j'ai
essayé.
Après 3 semaines avec un régime propre et un entraînement intensif, je commençais à
percevoir les premiers bénéfices de ce produit. Plus de puissance, plus de
dureté musculaire, une récupération plus rapide, plus de masse maigre.

Un produit épatant, très bonne qualité

-Service client : Support professionnel

-Livraison : Packaging très bien fait. Arrivé chez moi en 7 jours

-Prix : Excellent rapport qualité-prix

-Note sur 10 : 9

-Remarque : Continuez sur cette lancée

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »