Re: Avis Super-steroide.com

MeauxtorSport a écrit :Bonjour Super Steroide

J’ai effectué dès lors mon premier achat chez vous par moneygram de 2 boîtes de testostérone enanthate 10ml et 1 boîte d’anazole pour le prix de 188.44e avec assurance, j’aimerai savoir sous combien de temps le payement est validé ? Sachant que je l´ai faite vendredi à 12h en France, étant donné qu’en nous sommes le week-end combien de temps mettriez vous environ pour là confirmations dû payements ainsi que la preparation l’envoie et la receptions colis ?

Je souhaiterai que cette première expérience ne sois pas là dans derniere et espère avoir une première belle expérience des stéroïdes chez vous, et ainsi être le plus rassurer possible sur votre honnêteté que j’espere ne pas en étre déçu !

Bien cordialement
présentation avant de poster

-Source utilisée : super-steroide.com

-Produits utilisés : Anapolon, Deca

-Qualité du produit : Gains de masse impressionnant. Après deux semaines j'avais déjà atteint la moitié de mon objectif.

-Service client : Parfait

-Livraison : Meme le packagin respire la confiance.

-Prix : le prix m'importe peu quand la qualité suit

-Note sur 10 : Je mets 10 sans aucune hésitation

-Remarque : Je suis heureux de savoir que j'ai une source infaillible

-Source utilisée : Super-steroide.com, source avec des produits de très haute qualité.

-Produits utilisés :
Boldenone Mix 350 Atlas Pharma 10ml
Testosterone Propionate 100 Atlas Pharma 10ml

-Qualité du produit : Je prenais 700 de Boldenone par semaine et 400. Je commençais à sentir les effets de la testostérone après seulement deux semaines, meilleure récupération après l'entrainement, augmentation considérable de la libido et bien-être. Pour le boldenone, je commençais à voir une grande vascularisation après 4 semaines. Les veines apparaissaient de partout, même sur l'abdomen, l'endurance durant les séances de cardio à aussi augmenté. Je peux affirmer haut et fort que Atlas Pharma font de très bons produits

-Service client : 3 mots: Serviable, rapide et très compétent

-Livraison : 96 heures

-Prix : Avec la code promo et pour le retour photo, j'ai obtenu 15% de rabais. Ce qui est pas mal par les temps qui courent

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Merci pour tout super-steroide.com

-Produits utilisés : 5 Boites de Biotropin Performace

-Qualité du produit : Le produit est tout simplement épatant. Je ne m'attendais pas à ce qu'une cure d'hormone de croissance soit aussi efficace. C'est certain que j'en ferai un autre

-Service client : La communication est sans égale. Je ne me souviens pas avoir attendu plus de 12 heures avant de recevoir une réponse.

-Livraison : Emballage irréprochable. Discret. Livré chez mois après 7 jours.

-Prix : Rien à dire à ce niveau

-Note sur 10 : 10

-Remarque : J'adore cette source. C'est l'une de mes préférées. Le prix est imbattable. Si vous trouvez moins cher ailleurs vous sacrifiez la qualité.

-Produits utilisés : Sustanon

-Qualité du produit : Je ne peu rien dire pour le moment parce que je n'ai pas encore testé le produit. Mais je suis très confiant.

-Service client : La communication se fait exclusivement via mail. Rien à dire sur la pertinence des réponses. Certes ce n'est pas instantannée mais ca ne prends pas une journée non plus

-Livraison : On dirait un produit quelconque, l'emballage ne laissait rien transparaître du réel contenu du colis

-Prix : C'est le moins cher que j'ai pu trouver

-Note sur 10 : 10 jusque-là

-Remarque : Très heureux par le service, j'espère que la qualité des produits va suivre

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »