Re: Avis Super-steroide.com

Bonjour,

Commande passée 21 Août et payement confirmé le 24 Août et toujours aucun mail ou numéro de suivi .

J'ai envoyé un mail, aucune réponse,

En l'attente ...

Demain ça fera une semaine et je commence à m'inquiter un peu aussi .

cupacabra a écrit :Bonjour,

Commande passée 21 Août et payement confirmé le 24 Août et toujours aucun mail ou numéro de suivi .

J'ai envoyé un mail, aucune réponse,

En l'attente ...

Demain ça fera une semaine et je commence à m'inquiter un peu aussi .

Présentation?
Image

Salut Danny30
Excuse moi, j'ai déjà publié la réception de ma commande sur avis super-steroide et pour le coup j'ai oublié de le spécifier ici.
J'ai tout reçu hier lundi 10 paquets et un emballage était ouvert (bizarre) mais le principal c'est que j'ai les ais reçu. J'essaye de poster une photo aujourd'hui

je suis ce site depuis quelques temps, ils sont très très fort
et leur pack sont au top
pour l'instant je ne vois aucun com négatif sur cette source, mise à part quelques retard de livraison je vois que sa
ce site va bientot tous défoncer, j'ai discutailler avec léonard leur conseiller qu'est ce qu'il est là haut en terme de connaissance, il m'as conseillé sur pas mal de point

loveme a écrit :Salut Danny30
Excuse moi, j'ai déjà publié la réception de ma commande sur avis super-steroide et pour le coup j'ai oublié de le spécifier ici.
J'ai tout reçu hier lundi 10 paquets et un emballage était ouvert (bizarre) mais le principal c'est que j'ai les ais reçu. J'essaye de poster une photo aujourd'hui
voila la photo
il y a un paquet de plus que j'avais deja et que j'ai oublié d'enlever pour la photo
donc dix paquets reçu hier (lundi 31 aout) pour 13h biceps1

Image

loveme a écrit :
voila la photo
il y a un paquet de plus que j'avais deja et que j'ai oublié d'enlever pour la photo

Image

salut
cet pour toi tout ça ?
moi je vais repasser commande de deux boite je prends deux par deux si je peux trois )

mc gregor a écrit :
loveme a écrit :
voila la photo

Image

salut
cet pour toi tout ça ?
moi je vais repasser commande de deux boite je prends deux par deux si je peux trois )
salut
lol :D , non il y en a juste 6 pour moi
le reste pour des potes
j'ai pris pour 2 cures, comme ca c'est fait
mais j'en commanderai surement d'autre pour mes potes, selon les résultats

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »