Re: AVIS SUPER STEROIDE.COM

bonjour

nous sommes dimanche 14 juin 2015 et j'essaye de rentré dans votre site pour y passé une commande, mais impossible!
j'ai beau rechargé la page et rien n'y fait, pas moyen
j'ai essayé avec safari, firefox, chrome, nada
pourriez-vous me dire comment y accédé s'il vous plait?

cordialement

Re: AVIS SUPER STEROIDE.COM

loveme a écrit :bonjour

nous sommes dimanche 14 juin 2015 et j'essaye de rentré dans votre site pour y passé une commande, mais impossible!
j'ai beau rechargé la page et rien n'y fait, pas moyen
j'ai essayé avec safari, firefox, chrome, nada
pourriez-vous me dire comment y accédé s'il vous plait?

cordialement
Victime de notre succès et de notre bonne réputation, nous avons de plus en plus des visiteurs sur notre site. (Presque 2000 visites par jour) Nous vous remercions de votre intérêt et de votre confiance. Nous avons reçu dernièrement beaucoup de mails concernant la difficulté à accéder à certaines pages de notre site. Afin de toujours vous satisfaire nous avons décidé d'augmenter la taille de nos serveurs afin d'accroître votre confort de navigation.
Toute l’équipe de Super-steroide.com reste à votre disposition.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Re: Avis Super-steroide.com

Merci pour votre commentaire Breizhou et bienvenue chez nous.

Nous vous souhaitons une excellente cure.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

suite au déclin de mon ancienne source j'ai pris le temps de choisir ou passer ma nouvelle commande.

Apres avoir éplucher le forum je me dirige vers vous, j’espère que comme pour les autres je ne serais pas déçu. verdict dans une semaine

Salut tous le monde j'aimerais savoir si quelqu'un a fait un feedback sur ce produit

BIOSYNERGY – BODY-MASS – LIFETECH-LABS

https://super-steroide.com/lifetech-lab ... tech-labs/

J'aimerais commencer a prendre des hormones sans pct n'y relance, mais je ne sais pas trop par ou commencer.
Mon objectif étant toujours de prendre le la masse tout en gardant la ligne, étant dans le fitness j'en ai besoin.

ps: site super-steroide a l'air très pro

Merci a tous a bientôt

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »